BORNES ÉLECTRIQUES

Tous les goûts sont dans la nature. En revanche, selon le zoologiste David Bainbridge, qui vient de faire paraitre le livre « Curvology: The Origins and Power of Female Body Shape », dans lequel il étudie l’évolution du corps de la femme, il y a plus facteurs qui aident à déterminer, selon la science, si une fille est « belle » ou non.

À LIRE AUSSI : 10 problèmes que les gars qui sortent avec une fille beaucoup trop belle pour eux rencontrent

Tout d’abord, il soutient que les humains sont la seule espèce avec des femmes qui ont des courbes. D’ailleurs, il assure que le gras fait partie de la féminité, et ce, même si les magazines essaient de nous prouver le contraire. C’est ce gras qui permet de donner des courbes aux femmes. 

En fait, en moyenne, les hommes sont constitués de 14 % de gras et les femmes de 27 % en moyenne. Elles obtiendraient surtout ce gras lors de la puberté, notamment pour les préparer à l’allaitement éventuel, qui demande un nombre incroyable de calories. 

 

Voici 8 attraits qui rendent, selon la science, une femme attirante :

Le visage

Chez la femme, les choses que nous considérons comme « humaines » sont plus accentuées : face ronde, faible mâchoire, dents et sourcils. Le goût des hommes a bien évolué avec le temps et évolue encore aujourd’hui en fonction des cultures. 

 

Les seins 

L’humain est la seule espèce dont la femme a des seins aussi « définis ». Selon une théorie, les seins de la femme seraient apparus par sélection naturelle, alors que celles qui avaient des courbes étaient considérées comme étant plus en santé et fertiles que les autres. Les gros seins sont appréciés de beaucoup d’hommes, mais ce n’est pas une règle. Ils doivent seulement être « féminins ».

 

Les bras 

Alors que les hommes ont des bras assez « droits », ceux de la femme épousent un certain angle. En effet, étant donné qu’elles ont des hanches plus larges que les hommes, leurs bras sont faits de la sorte pour éviter qu’ils ne s’accrochent quand ils se balancent. Ainsi, une femme avec des bras trop droits sera jugée moins attirante. 

 

Les doigts 

Regardez bien les doigts de votre blonde! Vous verrez que son annulaire est plus petit que son index, alors que c’est souvent le contraire chez nous, les gars. Mais pourquoi? Les études supposent que c’est à cause des hormones sexuelles mâles durant le développement du foetus. Donc, une fille aura plus de chance de plaire si son annulaire est plus petit que son index. 

 

Le ventre

La prochaine fois que vous verrez des filles en bikini, portez une attention particulière à leur abdomen (ne les fixez quand même pas trop longtemps… vous pourriez passer pour un type bizarre!). Ils sont plus larges que ceux des hommes. La raison est simple : il offre plus de place pour la croissance d’un éventuel bébé. D’ailleurs le ventre est considéré à travers le monde comme une partie du corps très attirante, car elle est reliée à la reproduction. Ainsi, une femme avec un tout petit vendre pourra être considéré comme moins attirante. 

 

Les cuisses et le derrière 

Saviez-vous que les femmes avec des plus grosses cuisses ont été reconnues pour donner au monde des enfants plus intelligents? Ça s’expliquerait notamment par la présence plus élevée de lipides dans les cuisses et les fesses qui aiderait à la croissance du cerveau du bébé. Une femme avec des fesses bombées gagnera ainsi plus de points chez les hommes. 

 

La taille

Selon une théorie, les hommes accorderaient une grande importance à la taille des femmes. Les femmes avec une petite taille seraient plus attirantes, car elles montreraient qu’elles ne sont pas enceintes. Une autre étude indique plutôt que les femmes avec une plus petite taille seraient plus intelligentes que les autres. Il est bon de noter que cette étude est contestée…

 

Les jambes 

Contrairement à la croyance populaire, les hommes ne préfèreraient pas les filles avec des jambes d’une longueur infinie. En fait, ce serait plus des jambes de taille moyenne. Par contre, peu importe la taille, les jambes doivent être bien droites. C’est, en effet, un signe de santé génétique. 

 

Évidemment, tout ceci est purement théorique. Vous pouvez trouver une fille magnifique qui n’a aucun de ces huit attributs. Vous n’avez pas forcément besoin de la science pour vous faire dire si une fille est belle ou non.

 

Source : New York Post

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Quoi faire si ta blonde se fait ''cruiser''?

Source(s) image(s):
Femme parfaite via Shutterstock.com

Commentaires