Il ne se passe pas une semaine sans que l’on voit, sur les réseaux sociaux, émerger un nouveau défi. Il y a eu le Ice Bucket Challenge qui a fait le tour du monde, mais il y en a eu bien d’autres par la sites, dont plusieurs sont vraiment étrange. Aujourd’hui, nous vous parlons du Behind the Back Breast Grab Challenge.

À LIRE AUSSI : Des gars acceptent le défi de s'épiler le torse, et le regrettent instantanément!

Le défi est très simple. Si une fille est capable d’atteindre son sein droit en passant derrière son dos son bras gauche (ou vice-versa), ça veut dire qu’elle n’a pas besoin de perdre du poids. Si, au contraire, elle en est incapable, il faudrait qu’elle envisage un régime et un programme d’entrainement. 

Honnêtement, on ne comprend pas trop sur quelle théorie se base ce défi. En fait, on trouve ça même un peu ridicule. Tout ce que ça peut apporter, c’est des étirements de muscles. Il existe d'autres méthodes plus scientifiques pour savoir si on est dans son poids santé...

Actuellement, ce défi est très populaire en Asie et on espère vraiment qu’il ne va pas s’amener chez nous. Voici quelques photos pour vous déconseiller de le faire ou de demander à votre blonde de le faire :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Une publicité montrant la poitrine d’une femme cause plus de 500 accidents en une seule journée

Source(s) image(s):
shanghaiist.com

Commentaires