Il y a une fille « cute » qui vous tourne autour depuis quelque temps. Vous seriez bien intéressé à coucher avec elle, mais il y a un gros problème : vous êtes déjà en couple. Avant de tromper votre blonde, voici trois choses que vous devriez impérativement faire avant!

À LIRE AUSSI : Infidélité : 6 choses que vous faites et qui la poussent à vous tromper

1- Parler à votre blonde 

Peu importe si vous avez déjà une « candidate » ou non, le mieux, en partant, c’est d’avoir une discussion franche avec votre blonde. Avec elle, vous pouvez faire le point sur votre couple pour savoir si elle et vous êtes encore sur la même longueur d’onde.

Parce que trouver d’autres filles belles quand on est en couple, c’est normal. Mais ce qui ne l’est pas, c’est de penser très fort à une autre fille que votre blonde et de fantasmer sur elle. 

Ce problème provient d’une foule de choses. Peut-être que votre couple tire à sa fin, que vous avez vécu une grande frustration ou encore que vous vivez des insécurités. 

Dans tous les cas, il est mieux de se confier à sa blonde actuelle, qui vous connait déjà, plutôt qu’à une fille qui venez tout juste de rencontrer. 

 

2- Pensez bien aux répercussions

Tromper sa blonde semble excitant. On couche avec une autre fille, sans que personne ne le sache. Or, à moins d’être un douchebag, vous vous sentirez probablement coupable après l’avoir fait. Vous aurez de la difficulté à regarder votre blonde dans les yeux. 

Et si vous continuez à lui jouer dans le dos et que, par exemple, six mois plus tard, elle découvre la vérité, elle va ressentir une immense déception qui pourra être mélangée avec de la peine et de la colère. Pour elle, vous serez le pire gars de la planète.

Bref, avant d’aller voir ailleurs, prenez le temps de peser le pour et le contre. Et vous verrez sûrement qu’en étant infidèle vous amènerez juste des embrouilles. 

 

3- Laissez-la 

Si ça ne va vraiment pas bien dans votre couple et que les étapes 1 et 2 n’ont pas été concluantes, alors peut-être devriez-vous envisager de quitter votre blonde. 

Autant pour votre amoureuse que pour vous, la meilleure solution est de la laisser plutôt que de la tromper. C’est sûr qu’elle aura de la peine, mais, au moins, vous ne passerez pas pour le dernier des « losers ».

Vous ne resterez pas des semaines dans une relation toxique à jouer un double jeu. Ça ne sert à rien de rester lié avec une autre personne si vous ne le voulez pas vraiment l'être.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Infidélité via Shutterstock.com

Commentaires