BORNES ÉLECTRIQUES

Bon, c’est clair que personne n’est parfait en terme de séduction ou dans des relations de couple. Je crois (en tout cas, j’espère) que chaque personne essaie de faire du mieux qu’il peut dans tous types de relations… pourtant, ce n’est pas toujours les meilleures stratégies qui sont employées… les femmes sont parfois bonnes pour vous faire fuir inconsciemment. La prochaine fois qu’une fille fera l’une de ces 4 choses sur vous, ne fuyez pas et essayez au contraire de lui dire que sa stratégie est un gros «fail» ! Vous allez trouver les mots pour lui dire gentiment de changer le tir, j'en suis certaine.

À LIRE AUSSI : 8 choses BIZARRES que les gars m’ont déjà dites ou faites, et qui ont royalement ÉCHOUÉES…

 

1) Communiquer un peu trop souvent avec vous

Bon, c’est clair que dans un couple, on a besoin de se parler et de se dire les vraies choses... parce sans communication, il n’y a pas grand-chose ! Pourtant, quand on vous appelle ou qu’on vous texte souvent (tout le temps), je comprends que vous ayez tendance à fuir. Certaines femmes ont tendance à le faire constamment, même sans avoir quelque chose d’intéressant ou d’important à dire. Je pense que les femmes ont tendance à faire ça pour être en contact le plus souvent possible avec vous, peut-être de peur que vous les oublier… quoi qu’il en soit, je ne crois pas qu’elles le font intentionnellement. C’est évident que c’est nice de savoir ce que vous faites ou ce qui se passe dans votre journée, mais, il y a des limites. C’est à vous, d’établir les limites, tout en comprenant que votre blonde vous aime beaucoup et que son intention n’est aucunement de vous faire fuir. 

 

2) Vouloir aller TROP vite

Pour une raison étrange, on dirait que les femmes veulent aller trop vite avec vous, surtout dans les débuts d’une relation, parce que tout est excitant et nouveau. Elles veulent aménager avec vous la semaine après le premier rendez-vous et tenter 3 mois après d’accepter d’acheter un chien avec elle. Le pire, c’est qu’au deuxième rendez-vous, elles vous parlent déjà de vous faire rencontrer ses parents. Tout ça est très bien, mais peut-être que certaines étapes ont été sautées. Pourtant, sachez, qu'elles ne font pas de mauvaises fois… je crois qu’au lieu de prendre vos jambes à votre cou, vous pourriez essayer de lui dire que vous voulez que la relation aille plus lentement, que vous l’appréciez, mais que ce sera mieux pour le couple, si les choses se font plus lentement. 

 

3) Vous faire l’amour pour se faire rassurer

Avez-vous remarqué qu’après une chicane, votre blonde a soudainement envie de s'offrir à vous ? Eh bien, vous avez raison. Les femmes désirent parfois vous faire l’amour pour ressentir un lien émotionnel fort et l’espoir que ça éteindra les feux. Bien sûr, elles le font souvent inconsciemment, sans même savoir pourquoi elles ont envie de vous à cet instant bien précis. On s’entend, ce n’est peut-être pas le meilleur «move», parce que les problèmes ne se règlent pas et au contraire, ils peuvent s’aggraver. Les problèmes se règlent en communicant verbalement et non sexuellement… la sexualité dans un couple ne devrait pas être une stratégie pour obtenir la paix, alors si votre blonde tente cette stratégie sur vous, évite de tomber dans le panneau. ;)

 

4) Vous raconter leurs peurs et leurs problèmes trop tôt

Bien sûr, partager est important, surtout quand on veut réellement apprendre à connaître une personne. Souvent, les femmes veulent se sentir plus près de vous en partageant avec vous leurs craintes, leurs rêves, leurs espoirs, leurs problèmes très tôt dans la relation. On s’entend, ce n’est peut-être pas la meilleure manière de se rapprocher de quelqu’un, surtout si on ne sait pas si la relation marchera. Je vous comprends de ne pas savoir quoi lui répondre si elles vous parle de ces plus grandes périodes de tristesse dans la vie. Je vous conseille d’essayer de vous connaître graduellement, sans passer les étapes, sinon, ça pourrait créer de beaux petits malaises....   

 

Dans le fond, vous devez retenir que tous ces petits gestes qu'elles font pour être avec vous ne sont pas faits pour vous voir partir, bien au contraire...c'est parce qu'elle vous aime qu'elle agit de cette manière avec vous et qu’elle souhaite être pour vous la petite femme que vous choisissez sur toutes les autres. ;) 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 raisons pour lesquelles les petites femmes sont les meilleures blondes

 

Source(s) image(s):
Giphy

Commentaires