Selon les clichés, une blonde de belle apparence n’est souvent pas intelligente. C’est pour ça qu’il existe tellement de blagues plates sur les blondes. Cependant, Ashton Clarke, 22 ans, entend bien changer les mentalités dans le domaine!

À LIRE AUSSI : 4 manières EFFICACES de séduire une femme intelligente

La jeune femme, même si elle est très jolie, ne gagne pas sa vie comme mannequin. Non! En effet, elle étudie en psychologie à l’Université du Tennessee. Actuellement, elle est assistante de recherche clique et prévoit postuler pour le doctorat

Mais ce n’est pas tout. Elle parle quatre langues : le norvégien, le persan, l’espagnol et l’anglais. Étant une artiste dans l’âme, elle expose fièrement ses oeuvres d’art dans des galeries.

Malheureusement, à cause de son look « superficiel », elle ne se fait souvent pas prendre au sérieux. 

C’est à l’âge de 16 ans qu’elle a décidé de changer drastiquement de look, en s’inspirant de Barbie. Maintenant, elle se teint les cheveux, s’applique du faux bronzage, se maquille, se met des faux cils, des extensions de cheveux et même des lentilles de contact colorées. 

Même si elle est consciente d’avoir un look « artificiel », elle se sent encore plus elle-même qu’auparavant. Selon elle, ça a toujours été la façon à laquelle elle voulait ressembler. « Ce n’est pas naturel, mais c’est moi », a-t-elle affirmé à Metro.co.uk.

Au début, elle avoue que les remarques des autres la blessaient. Maintenant, elle a appris à ne pas être aussi sensible devant l’opinion des autres. 

Très active sur les réseaux sociaux, elle possède un nombre impressionnant de fans qui la suivent régulièrement. Ces vidéos de tutoriel et de transformation du type « avant/après » sont très populaires. Bien sûr, elle reçoit parfois des commentaires négatifs, mais les dizaines de commentaires positifs qu’elle reçoit sont suffisants pour les « effacer ». 

Cette fille prouve, en tout cas, que l’on peut être belle, intelligente, persévérante et avoir confiance en soi. Est-ce que ça vous dirait de sortir avec une fille comme ça? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses que tu ne dois surtout PAS faire lors d’une 1ère nuit

Source(s) image(s):
Metro.co.uk

Commentaires