BORNES ÉLECTRIQUES

Tu as beau avoir couché avec un nombre incalculable de femmes, si tu fais encore ces 7 faux pas, elle saura que tu n’es pas très bon au lit et qu’en vérité tu n’es pas très expérimenté ! Alors, ne sois pas ce gars qui parle beaucoup, mais qui n’est pas capable d’agir ! Sois au contraire, ce gars qui sait mener une femme au 7e ciel et qui comprend réellement qu’une partie de jambe en l’air est différente d’une relation à l’autre.

À LIRE AUSSI : 4 choses que les femmes font pour se rapprocher de vous, mais qui ÉCHOUENT !

 

1) Tu l’as fait toujours jouir avant toi

Un des points les plus importants de la liste ! Si tu comprends que de la faire jouir t’assurera une partie de jambes en l’air plus mémorable, c’est que tu as compris la vie ! Bravo, mon gars, car elle peut te considérer comme un champion du sexe expérimenté si tu fais ça ! ;)

 

2) Tu ne te vantes pas de tes prouesses... tu lui montres

Dans la vie, tu peux être prétentieux, mais quand il est question de sexe, tu n’es plus une «grande gueule». Tu comprends que quand tu niaises trop avec ça, les gens penseront que tu es juste pourri ! Toi, tu sais que les gestes sont meilleurs que les paroles, et les femmes le savent ! ;)

 

3) Tu comprends que tu ne dois pas toujours faire des «petites vites»

La vie ne se résume pas en des «petites vite» ! Elle saisira ton niveau de connaissance sexuelle, si tu lui montres que tu es prêt à jouer avec elle longtemps et que tu veux la caresser partout (et ça, ça prend du temps) !

 

4) Tu es expressif

Mettons qu’elle saura que tu n’es pas expérimenté si tu es gêné de lui montrer que tu es excité ou que tu aimes ce qu’elle te fait. Tu comprends que faire des «sons de plaisir» est un bon indicateur de ton degré d’excitation pour elle, sans pour autant, le faire à l’excès, car là, ça pourrait devenir malaisant…

 

5) Tu portes attention à son sexe, à elle

Peu importe dans quelle position, elle se trouvera, tu essaieras de trouver son bijou du plaisir et tu feras tout pour jouer avec elle ! C’est à ce moment que tu as compris que le sexe n’était pas seulement à sens unique ! Si tu fais ça, elle saura très vite que tu as compris que son plaisir était aussi important que le tien. 

 

6) Tu assumes la grandeur de ton membre

Si tu es du genre à la prévenir 10 fois que ton sexe est petit ou au contraire très gros avant de lui faire l'amour, c'est que tu as des petits problèmes de confiance en toi. Alors, ne te pose pas la question, elle le verra et saura que tu n'es pas expérimenté ! Les gars d'expérience comprennent que la grandeur de leur membre n'est aucune liée au plaisir qu'ils peuvent donner à une femme ! 

 

7) Tu es prêt à essayer

Sans avoir lu le Kamasutra, tu comprends qu'il y a d'autres choses que le missionnaire et le «doggy style» dans la vie. Tu es prêt à essayer toutes sortes de choses et tu comprends que chaque femme est différente. Mettons qu'elle saisira assez vite ton degré d'expérience si tu ne fais qu'une seule position sexuelle. 

 

Alors mon gars, crois-tu être un gars expériemnté ? Sens-tu que tu pourrais faire craquer toutes les filles sur terre ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les hommes pensent que CECI est pire que de se faire tromper par leur blonde

 

Source(s) image(s):
Radiotimes

Commentaires