Ce sont les vêtements qui permettent vraiment de rendre une fille sexy ou non. Imaginez. Si tout le monde était tout nu, la notion de sexy n’aurait pas du tout le même impact. Le site « Elite Daily » a mené une petite enquête auprès de gars et de filles pour tenter de trouver les vêtements les plus sexy. Voici les réponses.

À LIRE AUSSI : Attention, les gars! Si vous portez CETTE sorte de sous-vêtements, vous risquez d’être infertile!

Une robe noire

Pour ma fête, j’ai porté une jolie robe noire avec des talons hauts de la même couleur. Avec le maquillage j’ai mis l’accent sur mes yeux. Il n’y a rien de mieux que d’être pomponnée et avoir l’impression que tous les regards sont portés sur nous. 

J’aime le rituel qui consiste à me faire belle. 

- Amanda

Le blanc et le mauve

La chose la plus hot que j’ai vue chez une femme était une lingerie en haut blanche et une culotte mauve. Je sais que les deux couleurs ne matchent pas, mais voir le mauve à travers le top blanc a été la chose la plus sexy que j’ai vue.

Je n’ai jamais oublié ces sous-vêtements mauves. 

- Evan

 

Une robe rouge pour capter l’attention

N’importe quelle robe rouge.

- Teresa

 

Des jeans et un t-shirt

J’ai rencontré cette belle dominicaine à un party chez l’un de mes amis. Elle avait les cheveux bouclés et elle n’avait aucun maquillage, sauf un rouge à lèvres d’un rouge puissant. 

Elle avait un collier noir, une Rolex dorée, un t-shirt noir serré, des jeans skinny noirs déchirés aux genoux et des chaussures blanches Roshes.

Je ne sais pas si le parfum compte? Je pourrais dire qu’elle portait du Chanel, mais je ne suis pas sûr duquel. Je trouvais ça si séduisant. Bon, je sais que porter du noir est super cliché, mais on ne peut jamais se tromper avec ça. 

- Robert 

 

Je me sens vraiment sexy quand je porte une robe classique avec des talons hauts et du mascara. 

- Zara 

 

Et vous? Partagez-vous l'avis de ces gens? Quelle est, d'après vous, la plus belle chose que peut mettre une fille?

 

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Des faits surprenants sur les sous-vêtements que tout le monde voudrait savoir

Source(s) image(s):
Robe rouge femme via Shutterstock.com

Commentaires