BORNES ÉLECTRIQUES

Dans beaucoup de couples, on n’aborde pas beaucoup la question des plaisirs solitaires. On ne sait pas trop si c’est à cause de la gêne ou de la peur d’être jugé, mais peu de couples sont vraiment ouverts sur la question. Peut-être que vous avez déjà demandé à votre blonde si elle se touchait en cachette et elle vous a répondu « jamais » ou elle a simplement changé de sujet. Il reste que selon une nouvelle étude américaine, les femmes jouent avec leur corps plus souvent qu’on pourrait le croire…

À LIRE AUSSI : 15 choses auxquelles elle pense pendant qu’elle se donne du plaisir seule, sans vous

83 % des femmes de 18 à 34 ans ont avoué s’amuser avec leur corps. Oui, vous avez bien lu. C’est la grande majorité des femmes et il est très possible que votre blonde se situe là-dedans. 

De plus, 31 % des femmes le font plusieurs fois par semaine. Encore plus surprenants, 12 % des répondantes ont avoué se toucher tous les jours

Et qu’en est-il des hommes? Nous sommes réputés pour être les rois des plaisirs solitaires… Désolé de vous décevoir, les gars, mais selon le sondage, presque tous les gars (94 %) se tripotent. 60 % le font plusieurs fois par semaine, alors que 35 % le font quotidiennement. C’est évidemment pas mal plus que les femmes. 

Si la question des plaisirs solitaires est tabou dans le couple, elle ne l’est pas entre amis. 85 % des gens en parlent ouvertement avec leurs amis.

Les films pour adultes sont intimement liés aux plaisirs solitaires. Toutefois, seulement 26 % des couples admettent regarder ensemble ce genre de contenu. 

En terminant, il ne faut pas oublier que les plaisirs solitaires sont sains, même quand on est en couple. Ce qui est malsain, c’est quand un partenaire aime mieux jouer avec son corps que de faire l’amour avec l’autre. De plus, chaque personne à sa fréquence. Un gars peut le faire tous les jours et ça ne changera rien dans sa vie sexuelle, alors qu’un autre qui le fait 2 fois par semaine n’aura plus forcément envie de coucher avec sa blonde.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 choses que vous ignoriez sur le plaisir solitaire féminin

Source(s) image(s):
Plaisir solitaire femme via Shutterstock.com

Commentaires