Sorti en 1994, « Miracle sur la 34e rue » est devenu un classique du temps des fêtes. Tout le monde a déjà vu au moins une fois ce film de Les Mayfield pendant leur enfance. Les chaines de télé le repassent chaque année. Le film mettait en scène Susan Walker, une fillette de six ans qui ne croit pas au Père Noël, mais qui sera bien obligé d’y croire… Le rôle de la fillette était interprété par Mara Wilson, une actrice qui, comme bien des enfants-vedettes, est tombée par la suit dans l’oubli.

À LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemble aujourd’hui la petite fille du film «Inspecteur Gadget»! Wow!

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Mara Wilson a également joué dans Mme Doubtifre en 1993, dans Mathilda en 1996 et dans La Guerre des fées en 1997. Puis, au début 2000, elle s’est retirée du monde du cinéma. 

Ce qu’elle est devenue 

Aujourd’hui, elle est âgée de 28 ans. Après des études à l'Université de New York, la jeune femme a décidé d’oeuvrer derrière la caméra, plutôt que devant. Elle s’adonne maintenant à l’écriture. D’ailleurs, son premier livre pour enfants devrait arriver dans les librairies l’année prochaine. 

Comme vous le verrez, Mara se ressemble encore beaucoup! Elle semble avoir le même regard plein de vie qu’à l’époque où elle n’était qu’une enfant.  Et si, pour vous, la taille est importante, sachez qu’elle ne mesure que 5 pieds! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici à quoi ressemble aujourd’hui celle qui jouait la petite Jenny dans «Forrest Gump». Méconnaissable!

Source(s) image(s):
Mara Wilson (Facebook)

Commentaires