BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, tu ne te mentiras plus à toi-même, au contraire, tu deviendras un petit connaisseur des vierges ! Alors, la prochaine qu'un de tes amis dira une fausseté sur les gens qui n'ont jamais eu de relations sexuelles, tu pourras lui apprendre la vie et avoir l’air du gars qui connaît ça. ;) Alors, découvre sans plus tarder les 7 choses que tu crois être vraie, mais qui sont totalement fausses sur les vierges. Tu pourrais être surpris... ;)

À LIRE AUSSI : 10 statistiques absolument choquantes sur le sexe des 18 à 34 ans

 

1) Elles sont vraiment plates

On s'entend, c'est pas mal faux. On connait tous des gens vraiment plates et pourtant, ils enfilent les relations amoureuses. Ce n'est pas parce qu'une personne est vierge qu'elle ne sait pas tenir une discussion ou qu'elle est socialement étrange. Oui, les vierges sortent, voient des gens, rient et ont du plaisir. On le confirme, oui, ça se peut qu'une vierge ait le sens de l'humour... ;) 

 

2) Elles ne regardent pas de films pour adultes

On s'entend, tout le monde écoute des vidéos pour adultes, et les vierges ne font pas exception à la règle. Être vierge ne veut pas dire que ce plaisir est exclu, au contraire... les vierges sont curieuses (comme toi) et veulent être spectatrices des plaisirs sexuelles, sans toutefois en être le protagoniste. 

 

3) Des hommes vierges, ça n’existe pas

Il y a plus d’hommes vierges que tu ne le penses. Certaines veulent réellement attendre d’être avec une femme qu’ils apprécient avant de se lancer. Une étude réalisée en 2009 a interrogé des hommes entre 14 et 21 ans. Eh bien, croyez-le ou non, mais 28 % ont admis être déçu d’avoir perdu leur virginité. Plusieurs d’entre eux ont indiqué que leur érection naturelle était souvent considérée comme un consentement, alors que ce n’était pas le cas. D’autres ont dit qu’ils sentaient de la pression pour la perdre. Ce ne sont pas tous les hommes qui cèdent, certains préfèrent attendre.  

 

​4) Ils sont vierges parce qu’ils attendent le mariage

Faux. Certaines personnes veulent seulement attendre de rencontrer quelqu'un pour qui elles leur donneront leur virginité. Pour d'autres, ce n'est pas parce qu'elles ne veulent pas, mais plutôt, parce que l'occasion ne s'est pas présentée. 

 

5) Les vierges n’ont jamais eu d’orgasmes de leur vie

Ehhh boy... absolument faux ! La masturbation, tu connais ? Eh bien, la personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles peut s'adonner à cette belle sensation quand même. En plus, il faut connaitre minimalement son corps avant de vouloir avoir des relations sexuelles, sinon, ça pourrait être un peu malaisant, non ? Tu seras peut-être la personne qui lui donnera un orgasme pour la première fois. 

 

6) Les vierges sont très religieuses

La virginité ne doit pas automatiquement être associé à la religion... on le répète, ce n’est pas parce que quelqu’un est vierge, qu’il doit absolument être religieux. Il peut se garder pour une personne en particulier ou quand il se sera senti prêt à s’offrir à quelqu’un. 

 

7) Si elles n’ont pas d’hymen, c’est qu’elles sont vierges

Clairement l'un des mythes les plus populaires ! Ce n'est pas parce qu'une fille ne saigne pas lors de la «première» relation sexuelle qu'elle n'est pas vierge. Au cas où tu ne le savais pas, l'hymen est une fine membrane qui se situe à l'intérieur du sexe de ta blonde et elle peut se briser n'importe quand. 

 

 

Alors, maintenant, tu seras un vrai petit connaisseur des vierges et tu arrêteras de croire à tort certaines choses ! Bravo ! 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

13 femmes admettent ce à quoi elles pensent quand vous tentez de les faire JOUIR

Source(s) image(s):
Apple woman, via Shutterstock

Commentaires