BORNES ÉLECTRIQUES

T’es-tu souvent demandé si tu étais le seul à détester porter des condoms ou au contraire, à les aimer ? Rassure-toi, tu n’es pas le seul... Aujourd’hui, on vous présente une petite étude menée par Thoughtcatalog. 14 personnes qui ont répondu à la question suivante : quelle est la différence entre faire l’amour avec un condom et sans condom ? Toi, tu aurais répondu quoi ?

À LIRE AUSSI : 5 choses à faire pour qu’elle ait envie de toi tout le temps !

 

1) Embrasse ta main. Maintenant, place un sac en plastique sur ta main. Embrasse ta main. C’est chiant.

 

2) Imagine prendre une douche dans un ensemble de sacs en plastique. Tu sens la pression de l’eau, mais tu ne sens pas l’eau ? Non.

 

3) Faire l’amour avec un condom c’est comme prendre un rempli de la marde de ton chien, tu sais que tu as de la marde sur tes mains, mais tu ne paniques pas.

 

4) Je suis une femme qui a un copain de longue date. Je sens le condom moi aussi. Je ne suis pas une amatrice de condom ni mon chum. Par contre, il est un essentiel quand vient le temps de coucher avec une personne de temps en temps ou quand tu rencontres une nouvelle personne.  J’ai parlé à des gars (ok, un homme) qui ont dit que ça ne lui dérangeait pas d’en porter, même qu’il en utilise tout le temps. J’imagine que c’est plus une question d’habitude, non ?

 

5) Je suis probablement dans une minorité, mais ça ne me dérange pas les condoms.

 

6) Faire l’amour avec un condom est 100 % plus plaisant que la sensation d’anxiété de tomber enceinte.

 

7) C’est clair que c’est meilleur sans condom et maintenant, je n’en porte plus, mais c’est quand même bon quand j’en porte un. Je suis à l’aise de sacrifier un peu de la sensibilité pour être certain de ne pas mettre ma blonde enceinte (elle est sur la pilule aussi).

 

8) Je ne peux pas venir avec un condom

 

9) Dans mon Pays, les gens disent que porter un condom s’est comme prendre une douche avec un manteau ou manger de la crème glacée avec un sac dessus. De toute façon, c’est mieux faire l’amour avec un condom plutôt que de ne pas le faire du tout.

 

10) Honnêtement, je me réconforte en sachant que j’ai ajouté une protection et que c’est aussi agréable que l’idée de venir dans ma blonde (maintenant ma femme). J’aime les 2 également. Faire l’amour c’est juste trop nice… que puis-je dire d’autre ?

 

11)  C’est la meilleure partie d’être avec la même femme depuis 16 ans. Je ne me souviens pas ce que ça fait de faire l’amour avec un condom.

 

12)  Je ne mettrais pas de condom dans une relation à long terme. Si tu brises des cœurs, tu devrais en mettre. Voilà la différence pour moi. 

 

13) Il y a tellement une grande différence. Je préfèrerais être un vrai salop plutôt que de faire l’amour avec un condom…

 

14) Si tu essaies plusieurs types de condoms, tu pourrais en trouver un qui fonctionne sur toi. Malheureusement, jusqu’à ce que tu trouves le bon, tu ne sentiras rien. Reste qu’il n’y a aucune comparaison entre en porter un ou pas.  

 

Toi, préfères-tu avec ou sans condom ?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

13 femmes admettent ce à quoi elles pensent quand vous tentez de les faire JOUIR

Source(s) image(s):
Couple cuddling, via Shutterstock

Commentaires