BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a des choses dans la vie que tout gars qui se respecte ne fera jamais. Parmi celles-ci, il y a coucher avec sa soeur. Même si c’est la fille la plus belle du monde, on n’a pas le droit de la toucher. Par contre, il semble qu’un gars ait oublié cette règle fondamentale de la nature…

À LIRE AUSSI : Ces filles vous disent ce qui les a convaincus de faire un ménage à trois avec leur chum

Un gars, qui n’a pas voulu être identifié (on comprend un peu pourquoi), a écrit à Deidre, un journaliste qui répond aux questions de couple des gens, dans le quotidien « The Sun ». Voici son histoire : 

 

Cher Deidre,

 

MA soeur est enceinte après qu’on a fait un ménage à trois avec l’une de ses amis alors qu’on était saouls. Je suis dévasté et j’aurais aimé que ça n’arrive jamais.

 

Je suis un gars de 22 ans et ma soeur et son amie ont 20 ans. On s’était arrangé pour aller prendre un verre à l’extérieur pour célébrer mon anniversaire. C’était une nuit super et on a beaucoup bu. 

 

J’ai commencé à faire des avances à l’amie de ma soeur. J’ai regardé au loin et j’ai senti que ma soeur se sentait abandonnée. 

 

J’ai été la voir et je lui ai demandé si elle voulait nous rejoindre. Au début, elle a reculé. Puis, elle a fini par accepter. 

 

Son amie est revenue nous voir et on est allés dans ma chambre dans mon appartement pour faire l’amour les trois. 

 

Ça a commencé vraiment maladroitement, mais quand l’amie de ma soeur m’a vue avec ma soeur ça a été comme une douche froide pour elle et elle a voulu nous arrêter. 

 

Elle s’est rhabillée et elle est partie et nous nous sommes endormies. 

 

Le matin suivant, dans la lumière froide du jour, nous avons réalisé ce que nous avions fait. Ma soeur ne voulait plus jamais faire quelque chose comme ça et moi non plus.

 

Mais ma soeur a découvert qu’elle était enceinte et notre monde est en train de s’écrouler. J’ai oublié de me protéger et je ne peux pas croire que j’ai été aussi négligent. Tous les deux nous avons peur, surtout que nous avons enfreint la loi. 

 

Je ne peux pas comprendre pourquoi on a fait ça - ou quoi faire. 

 

Voici maintenant la réponse de Deidre : 

 

Je suis désolé de voir que vous payez le prix fort pour une soirée de beuverie où vous étiez négligent, mais vous avez permis à l’alcool de vous faire perdre l’esprit. 

 

Avoir du sexe avec votre soeur est de l’inceste. C’est contre la loi, comme vous le savez déjà trop bien.

 

Malheureusement, vous ne pouvez revenir en arrière, mais votre soeur a besoin d’aide urgente pour qu’on l’aide à discuter des solutions. 

 

Est-elle sûre que vous êtes le père? Dans tous les cas, être parent est très, très difficile, mais qu’est-ce qui va arriver si elle dit à son enfant que c’est vous le père? Pour des raisons pratiques, il n’aurait qu’une seule réponse « sensible », mais ça risque de provoquer des sentiments mitigés. 

 

Ne perdez pas de temps. Elle peut parler à son médecin et demander des conseils pour connaitre ses options. Le tout sera fait dans le secret professionnel. 

 

Morale de l’histoire : Ne couchez JAMAIS avec votre soeur!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Ménage à trois via Shutterstock.com

Commentaires