Si tu n’as pas l’intention de te faire appeler «papa», tu ne devrais PAS suivre les conseils de ces chercheurs britanniques, car tu pourrais bien mettre ta blonde enceinte plus rapidement que tu penses. Eh oui, une étude a été menée et a démontré qu’en faisant cette chose en particulier, tu augmentes tes chances d’être plus fertile, et donc, de la mettre enceinte !

À LIRE AUSSI : Si tu fais ces 7 choses, elle saura que tu es expérimenté au lit !

 

Des scientifiques affiliés à la North Middlesex Hospital à Londres ont réussi à démontrer que les hommes TRIPLAIENT leur fertilité s’ils faisaient l’amour 2 fois en 1 heure.

 

L’étude a été réalisée notamment dans un contexte d’insémination artificielle. Il s’agit d’une technique de procréation qui consiste à insérer directement dans l’utérus de la femme des spermatozoïdes sélectionnés avant. Un enfant peut donc être conçu sans avoir eu de relations sexuelles. Lorsque les hommes fournissaient leur deuxième échantillon de sperme en MOINS D'UNE HEURE, on remarquait qu’il y avait une augmentation de fertilité de 20 %.

 

Les résultats sont impressionnants ! 15 femmes sont automatiquement tombées enceintes lorsque les spécialistes leur ont placé des spermatozoïdes du 2e échantillon, soit en moins d’une heure. 10 des autres femmes sont tombées enceintes lors du 2e traitement d’insémination en utilisant le 2e échantillon de sperme produit par l’homme en moins d’une heure.

 

Le Dr Kirkman-Brown affirme qu’il est très mauvais pour un homme de ne pas faire l’amour, car ça l’affecte la fraicheur et la qualité du sperme. Plus le sperme est frais et plus il sera en meilleure condition pour concevoir un enfant.

Alors, ce n’est pas vrai que de réduire le nombre de fois où tu te «vides» les couilles augmentera tes chances de la mettre enceinte… au contraire ! Alors, si tu ne veux pas être un père, tu sais que tu as à faire… abstient-toi ! ;)

 

Conclusion:

Si tu veux la mettre enceinte, fais l'amour à ta blonde une 2e fois après avoir «vidé» tes couilles et si tu ne veux pas devenir père... fais moins l'amour !

 

Alors, quel est ton choix ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

14 personnes expliquent la sensation de faire l’amour AVEC et SANS CONDOM

Source(s) image(s):
Pregnancy test, via Shutterstock

Commentaires