Quand vient le temps de parler sexe dans un couple, on dirait qu’on se rend compte qu’on est toujours pris dans une routine, et on s’entend, ce n’est pas ce qui est de plus agréable. C’est clair que la routine peut tuer un couple à long terme. Étant donné qu’on sait que tu veux toujours te réinventer et mettre du piquant dans ta vie sexuelle à chaque fois, on a pensé à toi. Eh oui, aujourd’hui, on te propose 3 nouvelles positions sexuelles qui sauront à coup sûr te faire plaisir (et à ta blonde aussi).

À LIRE AUSSI : 14 personnes expliquent la sensation de faire l’amour AVEC et SANS CONDOM

 

Le lotus

L’homme s’assoit au sol et la femme s’accroupit sur son sexe. Ce sera très romantique puisque vous vous enlacerez et vos corps seront collés. 

 

Le pont

L'homme se tient sur le dos, et soulève son corps à l'aide de ses pieds et de ses mains. Il penche sa tête vers l'arrière et forme une sorte de pont avec son corps. La femme s’assoit tranquillement sur son sexe, en position assise, tout en se mettant sur la pointe des pieds pour enlever le plus de poids sur les cuisses de l’homme. Elle devra faire très attention en faisant des mouvements de va-et-vient. Vous pouvez varier la position selon votre imagination. 

 

La proposition

La proposition décrit bien la position sexuelle. Les 2 tourtereaux placent un genou au sol et se positionnent face à face. Le travail peut commencer. C’est une position un peu différente de ce que vous faites habituellement, mais ça vaut le coup d’essayer ! 

 

Alors, quelle position allez-vous essayer ce soir ? ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que tu devrais faire si tu ne veux PAS la mettre enceinte !

Source(s) image(s):
man, via Shutterstock

Commentaires