Si, chaque fois que vous faites l’amour, vous vous demandez où caresser votre amoureuse pour l'exciter et lui donner du plaisir, cette nouvelle étude menée par l’agence AMP devrait vous aider. En effet, elle a demandé à plus de 5 000 hommes et femmes de leur indiquer la zone érogène qu’ils appréciaient le plus. Voici donc les 5 endroits où les femmes et les hommes aiment le plus se faire toucher pendant l’acte et ce n’est pas forcément ce que vous pensiez!

À LIRE AUSSI : Voici où se trouve votre zone la plus sensible (et ce n’est pas ce que vous pensez)

1- La poitrine 

Vous adorez sa poitrine? Alors, ne vous gênez pas! 34 % des femmes ont indiqué que leurs mamelons étaient l’endroit qui leur donnait le plus de plaisir pendant qu’elles faisaient l’amour. 

 

2- Le cou 

Il est toujours plaisant de donner et de recevoir quelques petits baisers dans le cou. Cependant, la prochaine fois que vous ferez l’amour, vous devriez vous préoccuper un peu plus de cette région. En effet, pour 28 % des femmes, c’est la partie du corps favorite où elle aime se faire toucher. 

 

3- Les fesses

La plupart des gars aiment regarder les fesses de leur blonde… mais ce que vous ne saviez pas, c’est que c’était la zone la plus sensible pour 15 % des femmes!

 

4- Le dos 

Peu d’hommes pensent à toucher le dos de leur blonde pendant l’acte. Or, c’est la zone préférée pour 6 % des femmes. 

 

5- Le ventre

Eh oui! Le ventre peut être une zone très sensible! En fait, pour 4 % des femmes, c’est à cet endroit qu’elles aiment le plus être caressées. 

 

Et pour les hommes?

Étonnement, nous avons pas mal les mêmes zones sensibles que les femmes. Les voici : 

1- Cou (19 %)

2- Fesses (19 %)

3- Mamelon (12 %)

4- Estomac (11 %)

5- Jambes (8 %)

 

Voilà! La prochaine fois que vous ferez l’amour, essayez de caresser ces cinq zones et demander à votre blonde de toucher à ces cinq endroits! Vous verrez, vous aurez beaucoup de plaisir! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 trucs que toutes les filles veulent lorsque vous les embrassez

Source(s) image(s):
Couple kissing via Shutterstock.com

Commentaires