Chacun des hommes a ses goûts en matière de poitrines. Certains aiment mieux les grosses alors que d’autres aiment mieux les petites. Mais est-ce que la taille des seins peut déterminer, à elle seule, si une fille va avoir du succès auprès des hommes? Le groupe de chirurgie plastique MYA a mené une petite expérience sur Tinder pour le savoir.

À LIRE AUSSI : 7 choses qu’elle voudrait secrètement que vous fassiez avec ses seins

Des infographistes ont modifié avec un logiciel de retouche de photos le profil d’une fille de 24 ans, appelée Carla, sur Tinder. Ils ont « transformés » ses seins de taille A en DD. Ils ont ensuite observé le comportement des hommes. 

Résultats : Elle a eu 34 % plus de réponses positives que quand elle avait des petits seins. Plus précisément, elle a eu 602 « matches » lorsqu’elle avait des seins de taille A et 809 « matches » quand elle avait des seins de tailles DD. 

Voici quelques photos que l'on pouvait retrouver sur le profil de Clara. Et vous? Vous aurez cliqué sur quelles photos? Les photos de droite ou de gauche?

Il serait intéressant de savoir si la taille des seins est également importante dans d’autres contextes que sur Tinder. Par exemple, est-ce que des hommes dans un bar vont aller voir plutôt une fille avec des gros seins ou un autre genre de fille? 

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires