La magie dans le couple, ça s’entretient. Chacun a sa technique dans ce domaine. Cependant, nous croyons que si vous faites ces huit choses cutes régulièrement, la passion dans votre couple ne s’éteindra jamais! Alors, vous commencez quand?

À LIRE AUSSI : 6 choses à faire pour qu’elle vous trouve cute

1- Se donner un nom quétaine 

« Pitou », « Minou », vous ne devriez pas avoir peur de donner un nom quétaine à votre tendre moitié! En faisant ça, vous partagez quelque chose d’intime. 

 

2- Choisir le linge de votre blonde et la laisser choisir le vôtre

Faites ça pendant une semaine! Laissez-la choisir votre linge et laissez-la faire la même chose pour le vôtre. Vous verrez que vos goûts ne sont pas nécessairement les mêmes! Ça peut donner des choses vraiment loufoques! 

 

3- Déjeuner au lit

Le dimanche matin, apportez les oeufs, le bacon et les patates au lit! Si vous ne voulez pas vous compliquer la vie, faites seulement des rôties! 

 

4- Refaites le premier rendez-vous

Une fois par année ou moins, recréer votre premier rendez-vous. Allez dans ce resto où vous avez mangé pour la première fois. Vous célébrerez ainsi votre amour et vous n’oublierez jamais par où tout ça a commencé. 

 

5- Maquillez-la

Même si vous n’avez jamais maquillé votre blonde, il y a un début à tout! Sortez le mascara et le fond de teint et faites allez votre imagination! Les premières fois, mieux vaut quand même ne pas planifier de sorties après, car le maquillage qu’elle aura ne sera peut-être pas le plus beau du monde. 

 

6- Laissez-la vous jouer dans les cheveux ou vous raser

Vous avez toujours la même coupe de cheveux depuis 10 ans? Demandez-lui d’être créative et de vous créer une coupe de cheveux digne des magazines. Si vous avez de la barbe, elle peut également vous la tailler. 

 

7- Passez une nuit blanche à regarder des films 

Honnêtement, ça fait combien de temps que vous n’avez pas passé une nuit blanche avec votre blonde, autre que pour sortir dans les bars ! Avec le temps froid qui arrive, emmitouflez-vous et faites un marathon de films ou de séries télé. 

 

8- Écrivez-vous une lettre

Oui! Une vraie lettre! Montrez-lui dedans combien vous l’aimez et pourquoi vous l’aimez. Elle fera la même chose pour vous. Ensuite, postez-la ou cachez-la dans son lunch. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Ce qu'on aime nous, les filles : 15 choses que les gars devraient savoir

Source(s) image(s):
Couple romantique via Shutterstock.com

Commentaires