BORNES ÉLECTRIQUES

Peut-être es-tu avec une fille en ce moment ? Est-ce qu’elle te plait ? Est-ce que tu es avec elle parce que tu l’aimes ou pour avoir du bon sexe ? Bien que ça prenne quelque temps avant de réellement connaître les intentions et la vision de la relation de l’autre personne, voici 6 choses que tu fais qui laissent croire aux femmes que tu cherches une relation peu sérieuse. Alors, si tu veux avoir une blonde et non pas une «fuck friend», ne fais pas ces 6 choses, car tu pourrais la voir partir plus vite que tu penses…

À LIRE AUSSI : 8 choses BIZARRES que les gars m’ont déjà dites ou faites, et qui ont royalement ÉCHOUÉES…

 

1) Tu l’appelles juste le soir

Si, tout ce que tu veux c’est du sexe, crois-moi, elle le voit... surtout quand tu ne l’appelles que le soir, quand tu es en manque et tu l’invites à venir chez toi pour passer une belle soirée. Si tu fais ça, crois-moi, elle va croire que tu ne te sers d’elle que pour ces attributs féminins.

 

2) Tu ne lui parles juste pas 

Si elle voit que tu n'es pas capable de tenir une conversation avec elle et que tu lui proposes de se fermer la bouche pour que vous vous adonniez à une activité plus «physique», ce n'est pas bon signe. Dans la couple, la communication est pas mal la base d'une bonne relation, alors si tu ne fais pas ça avec elle, elle saura que tu es un des pires gars qu'elle n'a jamais rencontrés. 

 

3) Chaque fois que tu la complimentes, c’est toujours sur son apparence

Mon gars, si tu veux vraiment une relation plus sérieuse avec elle, je te conseille de ne pas la complimenter juste sur sa génétique généreuse. Essaie de la complimenter sur ce que tu aimes chez elle, ses valeurs, ses qualités, ses compétences, etc. Dans le cas inverse, fais juste lui dire qu'elle est sexy, belle et que ses fesses sont incroyablement parfaites... 

 

4) Tu ne la sors jamais

Quand tu l’invites (toujours) à venir dans ton appartement, sans ne jamais vouloir sortir avec elle hors de tes 4 murs, c'est que tu n’es pas intéressé... et elle le voit ! En fait, elle remarque que tu as formé un périmètre restreint entourant ton lit. Si elle te demande pourquoi tu ne veux jamais rien faire, ne lui donne surtout pas comme excuse que tu es trop occupé, parce que ce serait une excuse qui la fera partir loin, très loin de toi ! 

 

5) Tu lui demandes si elle est dans sa semaine avant de la voir

OK ! C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase... si tu lui dis ça, ce sera officiel dans sa tête... tu es avec elle seulement pour son corps et ses courbes que tu aimes tant. Rendu là, je souhaite à cette fille de te quitter le plus rapidement possible pour ne pas qu'elle souffre plus longtemps. 

 

6) Tu essaies de lui faire faire des choses qu’elle ne veut pas

Si elle voit que tu te fous royalement de ce qu'elle peut bien ressentir ou dire, c'est que tu n'es peut-être pas le bon gars pour elle. Tu essaies de lui faire porter des gants de latex chaque fois que vous baisez, alors qu’elle t’a déjà dit non plusieurs fois ? Si tu es avec elle pour autre chose que du sexe, tu en resteras là, tu ne forceras pas les choses et tu n’essaieras pas de la convaincre à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Dans le cas inverse... tu feras tout pour qu’elle accepte tes fantasmes «tordus»... 

 

Mettons que si tu fais ces 6 choses, elle sacrera son camp assez rapidement de ta vie ! Si c'est ce que tu voulais, tu as réussi et si elle ne cherche pas ça, elle comprend qu'elle perd son temps avec un gars comme toi !

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 raisons pour lesquelles sortir avec des «petits» gars c’est nice !

Source(s) image(s):
Boobs, via Shutterstock

Commentaires