BORNES ÉLECTRIQUES

À la demande générale, nous avons mis au point une nouvelle chronique. Comme dans un « courrier du coeur », nous invitons les gars (et même les filles) à nous poser leurs questions touchant le couple. Pour cette première chronique, nous avons décidé de répondre à la question de Mike (non fictif). Il nous l’avait posé il y a déjà plusieurs mois, mais c’est seulement maintenant que nous avons décidé de lui répondre. Et si jamais vous avez, vous aussi, des questions, n’hésitez pas à nous contacter via la messagerie privée de Facebook. Nous vous répondrons en toute confidentialité et jamais votre vrai non ne sera mentionné dans l'article vous concernant.

À LIRE AUSSI : Cette fille est prête à tout pour retrouver le gars qui l’a mise enceinte après un «one night»

Salut Affaires de gars! 

 

Je ne sais pas trop par où commencer. Je suis avec ma blonde depuis presque deux ans. Je l’aime beaucoup. On s’est pris ensemble un appartement en juillet. Elle est vraiment magnifique (elle a 22, j’ai 25). 

 

Ma blonde a une meilleure amie et une soeur. Même si ma blonde est vraiment chix, ces deux filles-là sont des véritables bombes. Elles sont juste trop sexy. Je ne l’ai jamais dit à ma blonde pour ne pas la fâcher. 

 

Anyway, il y a pas longtemps, j’ai vraiment déconné. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je m’étais engueulé avec ma blonde. Je ne me rappelle plus trop pourquoi. Je pense que c’était parce qu’elle était écoeurée de ramasser ma vaisselle sale. 

 

En tout cas, je suis sorti et je n’avais pas grand-chose à faire. C’est niaiseux, mais je me suis mis à avoir vraiment envie de pisser. Je me suis rappelé que la soeur de ma blonde (elle a 24 ans) habitait pas loin de chez nous. Ma blonde et sa soeur ne se sont jamais bien entendues, mais, entre elle et moi, le courant passait bien. 

 

Donc, j’ai été sonné chez elle. Elle m’a ouvert la porte et je lui ai expliqué un peu que je venais de m’engueuler et j’ai été pissé. En sortant des toilettes, elle m’a demandé si je voulais une bière. D’habitude, je n’aime pas trop ça, mais j’ai accepté. De toute façon, je n’avais pas grand-chose de mieux à faire et j’étais encore en maudit.

 

Je bois pas souvent. En fait, presque jamais. On continuait de parler puis elle m’a offert une autre bière et puis un autre (elle m’accompagnait). Je sais pas trop combien j’en ai bu, mais il y a comme eu un moment malaisant où les 2 on s’est regardé pendant quelques secondes. Pis, je ne sais pas trop pourquoi, mais je l’ai embrassé. Ça s’est fini dans la chambre à coucher. 

 

J’avais vraiment honte de moi, mais on s’est promis de ne rien dire à ma blonde. 

 

Mais ça ne s’est pas fini là. 

 

Quelques semaines après, la meilleure amie de ma blonde est venue à la maison. Ma blonde et moi, on s’était réconcilié depuis le temps. 

 

Sa meilleure amie est une rousse avec des taches de rousseur. C’est vraiment mon fantasme (ma blonde et sa soeur sont brunes). 

 

Elle avait amené, comme elle le fait souvent, une bouteille de vin. On en avait acheté deux aussi. 

 

Ma blonde était bien fatiguée ce soir-là et elle est allée se coucher après seulement deux ou trois verres de vin. Pas longtemps après, on l’a entendue ronfler. 

 

Sa meilleure amie et moi, on a continué de boire. Et comme un perdant, j’ai fait la même affaire qu'avec sa soeur. On est allé dans la toilette, on a barré la porte et on a fait ça en silence. Le pire c’est que c’était pas mal moins bon que je ne le pensais.

 

Aujourd’hui, j’ai un immense fardeau à porter. Quand je suis en présence de ma blonde et de sa meilleure amie ou de sa soeur, il y a un super gros malaise. J’ai peur de tout lui avouer et de passer pour le dernier des  perdants. Je fais quoi? 

 

Notre réponse 

 

Je comprends pourquoi vous avez un gros fardeau à porter. C’est déjà dur de tromper sa blonde avec une fille, imaginez avec deux! En plus, il s’agit sûrement des deux personnes les plus proches de votre blonde. 

En lisant votre histoire, on a pu voir que, dans les deux cas, l’alcool vous avait « encouragé » à sauter la clôture. On ne vous connait pas, mais certains hommes supportent mal l’alcool et il se pourrait que ce soit votre cas. À l’avenir, vous devriez être prudent quand vous buvez en présence d’autres filles.

Pour répondre à votre question, vous devriez être transparent avec votre blonde. Ça ne sert à rien de lui cacher la vérité. Elle va l’apprendre un jour ou l’autre. Et cacher une telle chose peut vraiment ruiner votre vie.

Vous devez cependant comprendre que votre blonde ne vous pardonnera peut-être jamais votre écart de conduite. Désolé d’être direct : les chances qu’elle vous laisse après avoir appris la nouvelle risquent d’être très élevées. 

Au moins, vous vous sentirez mieux. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 signes qui t’indiquent qu’elle aimerait que tu la «cruises»

Source(s) image(s):
Affair via Shutterstock.com

Commentaires