Selon une croyance populaire, pratiquer l’oral donnerait le cancer, autant chez l’homme que chez la femme. Cependant, il n’y a rien de plus faux et on entend bien vous le prouver! Comme vous le verrez, cette pratique comporte plein de bienfaits pour la santé. Voilà pourquoi vous ne deviez pas vous gêner de l’inclure dans votre routine chaque fois que vous faites l’amour.

À LIRE AUSSI : Voici combien de calories votre blonde brûle quand elle vous donne une «gâterie buccale»

Tout d’abord, selon une étude parue dans le Journal of the American Medical Association, plus un homme vient souvent et moins il aura de risques de développer le cancer de la prostate. 

Du côté des femmes, quand elles atteignent le septième ciel au lit, leur cerveau libère de l’ocytocine et des endorphines. Or ces hormones sont reconnues pour protéger contre le cancer et les problèmes cardiaques.

Or, autant chez l'homme que chez la femme, la meilleure façon de venir est souvent par l'oral...

Cependant, c’est cette étude qui vous convaincra. En effet, des chercheurs ont demandé à 200 couples homosexuels et hétérosexuels de faire l’amour. La moitié pratiquait l’oral et l’autre non. En analysant les données, ils ont constaté que les couples qui aimaient se donner des gâteries avaient des niveaux de stress plus bas et se sentaient plus intimes. Les chercheurs ont noté également d’autres bénéfices pour la santé. 

Selon l’Institut Kinsey, qui se spécialise dans la recherche sur la sexualité, il y a un lien direct en les gâteries buccales et la bonne santé. De plus, la semence pourrait réduire les syndromes de la dépression. Mais ce n’est pas tout. Le liquide blanchâtre ferait baisser la pression sanguine, en plus de booster la santé cardiovasculaire. En tout cas, si jamais vous voulez convaincre votre blonde de goûter à votre semence, voici des arguments de taille…

Alors, est-ce qu'on vous a convaincu?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Banane via Shutterstock.com

Commentaires