BORNES ÉLECTRIQUES

Veux-tu des enfants ? Est-ce que ta blonde en veut ? En avez-vous déjà parlé ? On s’entend annoncer une grossesse ça ne doit pas être évident pour elle ! On ne sait pas depuis combien de temps elle attend pour te le dire, on ne sait pas non plus si elle va bien ou encore, si elle a peur, surtout si ce n’est pas planifié. Bien qu’on comprenne ton état de choc, tu ne devras jamais, au grand jamais, réagir comme ça !

À LIRE AUSSI : Voici ce que ça veut dire si ta blonde PÈTE devant toi, et ce n'est pas ce que tu penses...

 

1) Quand est-ce qu’on prend le rendez-vous pour l’avortement ?

OK… premièrement, tu ne sais pas depuis combien de temps elle se tourmente pour t'annoncer la nouvelle, tu ne sais pas non plus tout le courage que ça lui a pris pour te le dire. Cela étant dit, peut-être que c’est une surprise pour toi de te faire annoncer ça, mais ces mots ne devrait pas sortir en premier ni comme ça… ne réagit surtout pas comme ça, car tu pourrais causer plus de dommages que tu penses ! Ce n’est pas à toi de prendre la décision, mais bien à vous deux. 

 

2) C’est de TA faute !

Ouin… ce serait peut-être mieux que tu ne dises pas ça non plus… imagine-toi la scène 2 secondes : elle te dit qu’elle a une crevette dans le ventre, tu fais une face de dégoût et tu lui dis que c’est de sa faute ! Comment veux-tu que cette situation malaisante finisse bien si tu dis ça ? Tu devrais noter dans ta tête de ne pas dire ça, pour la simple et unique raison qu’un enfant, ça se fait à 2 (rappelle-toi tes cours au secondaire sur la sexualité).   

 

3) Quoi ? Tu ne prenais pas ta pilule ? 

Les accusations non plus ce n'est pas super... sache que la pilule ne marche pas à 100 %. Même si tu portes un condom et qu'elle prend la pilule, elle peut quand même tomber enceinte... alors, ce n'est clairement pas de sa faute... essaie de comprendre et de discuter avec elle au lieu de lui balancer des affirmations et des accusations en pleine face. 

 

4) Je le savais, tu m'as tompé ! 

Mmm... mauvaise idée ça aussi. Elle ne voudrait surement pas se faire traiter d'infidèle, car elle est tombée enceinte. 

 

5) Tu vas être grosse... je ne sais pas si je pourrai te toucher encore !

Ishh... déjà que c'est difficile pour elle aussi d'accepter ce futur changement, mettons que tu n'as pas aidé! Je te l'annonce... tu as empiré la situation si tu fais ça ! Maintenant elle doit craindre de ne plus te plaire en plus d'avoir ces soucis normaux tels que : est-ce que je serai une bonne ? Est-ce que je serai capable d'accoucher ? Est-ce que je vais encore plaire à mon chum (de toute évidence non, puisque tu lui as dit ça ) ? Est-ce que tout ira bien pour moi et mon bébé ? 

 

Si tu ne fais pas ces 5 choses, tout ira bien, et tu seras pas mal le meilleur gars sur terre ! J'oubliais presque de te dire félicitations... il est pour quoi ce petit (calcul entre 38 et 42 semaines) ? ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les 10 choses qui font pleurer immédiatement TOUS les gars (même les plus tough)

Source(s) image(s):
Comicbookmovie

Commentaires