La Princesse Leia est l’un des personnages les plus importants de la trilogie originale de Star Wars. Si vous êtes un peu fan de La Guerre des Étoiles, vous savez sans aucun doute qu’elle est interprétée par Carrie Fisher. Vous savez également que l’actrice de 59 ans jouera dans Le Réveil de la Force, le dernier film de cette saga qui doit arriver dans les salles, la semaine prochaine. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que Carrie Fisher avait une fille!

À LIRE AUSSI : Découvrez enfin combien il y a de mots uniques dans « Star Wars »!

Le nom de Billie Lourd ne vous dit probablement rien. Par contre, la fille de Carrie Fisher a déjà décroché quelques rôles, notamment au petit écran. Les Américains ont pu voir la jeune femme de 23 ans dans la série Scream Queens

Et tout porte à croire qu’elle sera de la distribution du film le plus attendu de l’année, voire de la décennie! En effet, Disney a révélé des photos de tournage dans lesquelles on peut voir Billie Lourd ayant presque la même coiffure que sa mère avait dans les épisodes IV, V et VI.

Mais quel rôle va-t-elle jouer? La fille de la Princesse Leia? Une version plus jeune d’elle dans un flashback? Les théories à son sujet sont nombreuses! Étant donné que rien n’a encore été révélé officiellement, tout ce que l’on peut faire, pour le moment, c’est spéculer. Toutefois, aux dires de la principale intéressée, elle n’incarnera pas le rôle de la Princesse Leia plus jeune.

En tout cas, on aura la réponse le 18 décembre!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des photos jamais montrées de « Star Wars »!

Source(s) image(s):
Disney

Commentaires