Avez-vous toujours eu secrètement l’envie de savoir ce que votre blonde pouvait ressentir lorsque votre membre s’enfonce en elle ? Si c’est votre cas, ne vous en faites pas, vous n’êtes vraiment pas le seul ! Ces 13 femmes se confient à vous et se dévoilent… vous pourriez être surpris de ce qu’elles peuvent bien ressentir… on peut remercier AskReddit pour ces témoignages absolument fantastiques !

À LIRE AUSSI : L’ultime raison pour laquelle votre blonde devrait vous faire une gâterie TOUS LES SOIRS

 

 

1) C’est comme quand on se nettoie les oreilles avec un cure-oreille vraiment profondément… sauf que ce n’est pas un cure-oreille qui entre dans notre vagin, c’est ton sexe.

 

2) Je suis une femme et je fais l’amour de la manière traditionnelle, mais aussi par la porte arrière. J’ai toujours pensé que les hommes devraient essayer le sexe par cette même porte pour ressentir ce que ça fait. Ce n’est pas nécessairement la même chose, pour moi, ça vient avec un peu plus de douleur, mais c’est intense, intéressant et définitivement semblable dans un sens.

 

3) C’est difficile à décrire… c’est comme quand tu ouvres ta bouche très très grande (c’est la même sensation d’étirement), mais avec plus de plaisir, bien sûr.

 

4) La pénétration c’est vraiment excitant. C’est comme se faire remplir entièrement. Mettre la dernière pièce d’un casse-tête. Une lente extension quand il entre, une sensation de plaisir qui est presque insupportable, puis un sentiment d’entière satisfaction.

 

5) Toi aussi tu peux essayer et tu pourrais aimer. Pour moi, c’est absolument fantastique. Ce sentiment de sentir son membre entrer, qui me remplit est l’un de plus grands plaisirs pour moi. Sincèrement, c’est vraiment difficile à expliquer. Je peux seulement dire que c’est une immense satisfaction. Je deviens vraiment cochonne  et quand j’ai un orgasme c’est vraiment super, mais juste avoir son membre en moi est très satisfaisant.

 

6) Pour moi ce n’est pas tant la pénétration en soi, mais plus la sensation que la pénétration me fait ressentir en moi. C’est comme s’il y avait une pression et un plaisir qui émanait de mon bas-ventre (surtout quand il touche le point G). C’est sincèrement agréable, ce plaisir qui part de mon bas-ventre et qui remonte dans tout mon corps.

 

7) C’est comme recevoir un massage vraiment bon quand tu es stressé ou courbaturé, sauf que la sensation est plus intense parce qu’il y a des millions de nerfs en bas. Honnêtment, prends du lubrifiant et utilise ta porte de sortie. Les hommes peuvent être pénétrés.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ça veut dire si ta blonde PÈTE devant toi, et ce n'est pas ce que tu penses...

Source(s) image(s):
Secret, via Shutterstock

Commentaires