Dans notre jeunesse, on a tous regardé des émissions de Mr. Bean (de son vrai non Rowan Atkinson). Il nous a tellement fait rire par ses gags originaux! Ce que peu de gens savent, c’est que l’acteur britannique, aujourd’hui âgé de 60 ans (oui, déjà! C’est fou comme le temps passe vite!) a une fille. Et on vous le dit tout de suite, elle est tout simplement magnifique! Bon, on sait que Mr. Bean n’était pas reconnu pour sa beauté légendaire, mais nous sommes forcés d’admettre que Lily Atkinson - c’est son nom - est au moins 1000 fois plus belle que son père!

À LIRE AUSSI : WOW! La fille de Bruce Springsteen est absolument magnifique!

Âgée de 20 ans, Lily Atkinson n’a pas suivi la voie de son père. En effet, au lieu de faire carrière comme actrice, la jeune femme a décidé de s’orienter vers la musique. Depuis l’âge de 5 ans, elle écrit des chansons, chante et danse. 

Plus précisément, c’est à partir de l’âge de 14 ans qu’elle a commencés à développer son propre style qui mélange pop, R&B et soul. Sur son site Internet, vous pouvez d’ailleurs écouter deux de ces chansons : « Florida » et « Gonna Pretend I Hate You ». Elles se caractérisent par des paroles honnêtes et une mélodie accrocheuse. Même si vous n’êtes pas fan de ce genre de musique, vous tomberez amoureux de sa voix suave. 

Voici maintenant une vidéo et quelques photos provenant de son compte Instagram :

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 10 célébrités en bikini les plus sexy d’Hollywood

Source(s) image(s):
lilyatk (Instagram)

Commentaires