BORNES ÉLECTRIQUES

On aime tous les seins des femmes. À part le fait que chaque femme a des seins uniques, il faut bien avouer qu’on ne connait pas grand-chose, nous, les gars, sur ceux-ci. Pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionnent les seins de votre amoureuse et de vous coucher moins niaiseux ce soir, voici 12 choses que nous vous proposons de découvrir sur les poitrines.

À LIRE AUSSI : 4 secrets sur les seins que les femmes ne vous diront pas, mais que vous devriez savoir!

Ces 12 choses sont, en fait, tirées de cette vidéo qui tente d’expliquer la science des seins. Et si vous êtes au bureau présentement, sachez que vous pouvez la regarder sans problème, car les auteurs de la vidéo se sont servis de dessins, de fruits et de pâte à modeler pour illustrer leurs propos. 

On vous prévient! Après avoir vu cette vidéo, vous trouverez les seins de votre blonde absolument fascinants et vous serez même jaloux de ne pas en avoir!

Quelques faits tirés de la vidéo :

- Il y a une corrélation entre le poids d’une femme et la grosseur de ses seins;

- 50 % du temps, il y a un sein plus gros que l’autre et c’est souvent celui de gauche;

- La grosseur des seins d’une femme varie dans le mois. C’est causé par la production d’hormones (œstrogène, progestérone) 

- Les hommes et les femmes ont des mamelons et des glandes mammaires. Cependant, ce sont juste les femmes qui les développent, à la puberté. 

- L’humain est la seule espèce qui a des seins « protubérants ». Pour les autres espèces, ça survient juste lors de l’allaitement;

- Les gens passent plus de temps à regarder des gros seins;

- Par contre, les gens préfèrent les seins de toutes les tailles et de toutes les formes. 

- De l’autre côté, ce sont les seins de taille moyenne qui sont considérés comme étant statistiquement les plus attrayants, autant pour les hommes que pour les femmes;

- La stimulation des seins excite 82 % des femmes et 52 % des hommes;

- La stimulation des seins active la même zone du cerveau que la stimulation du clitoris;

- En 2014, il y a eu 300 000 augmentations mammaires aux États-Unis;

- Le cancer du sein est le type de cancer le plus virulent en Amérique du Nord. Voilà pourquoi votre blonde devrait prendre soin de ses seins. Et si elle ne le fait pas, vous devriez l’encourager à le faire…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Seins savoir via Shutterstock.com

Commentaires