BORNES ÉLECTRIQUES

Pas de sexe avant le mariage! On a tous déjà entendu ce dicton. Par contre, dans les faits, il faut bien avouer que peu de gens sont adeptes de cette pratique qui fait très « ancien temps ». Mais vous seriez surpris du nombre de gens qui ont attendu le jour de leur mariage pour perdre leur virginité.

À LIRE AUSSI : 15 choses que seuls ceux qui ont perdu leur virginité sur le tard vont comprendre

Sur Reddit, des gars et des filles, qui ont perdu leur virginité seulement lors du mariage, se sont confiés en disant si l’attente en valait ou non la peine. Comme vous le verrez, dans bien des cas, ils ont eu l’impression de perdre leur temps…

 

On s’est fiancé au collège, mais on a décidé d’attendre jusqu’au mariage avant de faire l’amour. Une grosse erreur! Je voudrais rattraper tout ce que j’ai manqué, mais j’étais condamné depuis le début. 

 

Pendant mes deux ans de mariage, j’ai eu du sexe deux fois. Elle était anxieuse après notre première fois, ça lui avait fait peur. Elle refusait de le refaire jusqu’à notre lune de miel, qui a eu lieu un mois plus tard. On a essayé, ça a échoué. J’ai dû me branler à la toilette pendant des années. Quand je lui ai dit que j’étais en train de ne plus l’aimer, elle a décidé de tout faire pour me garder. Elle a même attaché une boucle autour d’elle comme si elle était un cadeau du père Noël. Mes années de branlette dans la toilette et l’absence de sexe a forcé mon membre à ne plus rien vouloir d’elle.

 

Aujourd’hui, je sais qu’elle a menti sur les raisons de notre rupture. Elle a dit que c’était de ma faute tout ça, mais ce n’était pas vrai. J’ai fait du mieux que j’ai pu durant ces années. Elle a juste essayé à la toute fin. 

 

Maintenant, j’ai une charmante fiancée, un bébé qui s’en vient et une bonne job. Elle m’a vraiment montré ce que j’avais perdu. - Gtakiller0914

 

 

 

J’ai entendu quand j’étais avec mon premier mari. On était tous les deux vierges. Je me suis rendu compte que nous étions incompatibles sexuellement de plusieurs façons. Ce n’était pas la principale raison pour laquelle on a divorcé, mais ça a aidé. 

 

Je ne veux pas que mes enfants fassent la même erreur que moi. Bien sûr, ils sont au courant de la pilule, des problèmes émotionnels d’une relation, d’attendre quand on est prêt, etc. Tu ne connais pas vraiment quelqu’un tant que tu n’as pas couché avec lui et que tu n'as pas vécu avec lui pendant un temps, pour être totalement franche. 

 

Si j’avais vécu avec mon ex avant de me marier, on ne se serait jamais mariés. - slinky999

 

 

On a fait l’amour sept fois dans les premières 24 heures suivant notre mariage. C’était amusant, pas malaisant et il n’y avait pas d’anxiété. Ça me rend triste de voir toutes ces histoires qui se sont mal terminées, mais nous semblons être l’exception. Pour être totalement honnête, c’était GÉNIAL et l’attente en valait la peine.

 

La seule chose avec laquelle je suis né et que j’ai pu me débarrasser, je lui ai donné et elle a fait la même chose avec moi. C’est une sensation incroyable que ça fasse encore partie de notre couple après 15 ans et deux enfants. Si, pour une raison ou une autre, j’avais à choisir encore, je ferais exactement la même chose. J’ai connu juste une fille et c’est ma femme et je ferais tout ce que je peux pour que ça reste comme ça. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Mais c'est quoi cette odeur d’APRÈS SEXE, selon la science?

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires