BORNES ÉLECTRIQUES

Des fois, l’amour nous fait faire des choses complètement absurdes. Parlez-en à ce gars qui était obligé de tenir un registre de la branlette. Un jour, son ami a voulu lui jouer un mauvais tour pour lui montrer l’absurdité de la chose. Mais, ça a VRAIMENT mal tourné.

À LIRE AUSSI : 25 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous «astique le manche»

Voici son histoire racontée sur Reddit

 

Durant les six derniers mois, mon meilleur ami a compilé, dans un fichier Excel, sur son portable, toutes les fois où il se touchait. Il a fait ça parce que sa blonde l’a obligé à le faire. 

 

Quand il m’en a parlé, je ne pouvais pas le croire. Mais, apparemment, sept mois plus tôt, sa blonde l’a attrapé en train de se faire une branlette dans la cuisine (ce qui est bizarre, je sais) et elle s’est mise à être très en colère et déstabilisée. Elle a insisté pour qu’il compile toutes les fois où il allait, par la suite, s’amuser avec son corps. 

 

Alors, pendant les six derniers mois, il avait compilé un document Excel contenant chaque fois où il se branlait. Il avait ces colonnes : Date, Heure, Lieu, Sur quoi je me suis branlé (si c’était un site, il devait indiquer l’adresse exacte de la vidéo) et Notes. 

 

L’autre jour, mon ami a laissé son portable ouvert. Il est parti chercher de la bière. J’ai vu le logo de Excel dans le bas et je me suis demandé si c’était son fameux fichier. C’était effectivement celui-là! 

 

J’ai alors eu l’idée de lui jouer un mauvais tour. Je savais que son amoureuse vérifiait le fichier toutes les semaines. J’ai descendu dans le fichier et j’ai modifié quelques entrées récentes, pour faire en sorte qu’il s’était branlé devant des choses bizarres.

 

Voici quelques entrées que j’ai insérées :

 

Je me suis branlé sur : L’album Facebook de ton amie Ashley sur la plage au Mexique. (J’ai mis un lien de l’album). Notes : Elle est très sexy. Je pense souvent à elle quand on fait l’amour.

 

Je me suis branlé sur : Une vidéo d’une souris prise dans un piège à colle. (J’ai mis un lien de la vidéo). Notes : Mmmmmmmmmmmmmmmmm.

 

Je me suis branlé sur : imaginé ce que ce serait de faire l’amour avec un cochon dans une ferme commerciale. Notes : C’était la première fois que je fantasmais sur la bestialité, je suis vraiment dedans maintenant. 

 

Je me suis branlé sur : (Juste un lien vers un vidéo pour adultes mettant en scène des hommes). Notes : Très beau. 

 

Et plusieurs autres choses comme ça. J’ai enregistré le document. 

 

Je pensais que c’était vraiment une bonne blague. Mais ça a mal tourné. Elle les a vus et elle a cru à 100 % que c’était lui qui les avait entrées. Apparemment, elle refusait de croire que quelqu’un d’autre lui avait joué un tour et elle était complètement dégoûtée. Elle pleurait et criait, à ce qu’il parait. Elle croyait que c’était un vrai pervers. 

 

Elle a cassé avec lui.

 

Mon ami est furieux. Mais il n’a aucune idée que c’est moi qui ai fait ça Il laisse toujours son ordinateur portable ouvert, il y a beaucoup de gens qui passe autour. 

 

Je ne crois pas qu’il me suspecte. Il est vraiment en colère et à terre parce qu’elle l’a laissé. Son ex a dit à tous ses amies ce qu’il faisait vraiment devant l’ordinateur et des rumeurs ont commencé à se répandre. 

 

Je veux lui dire que c’était moi. Je me sens terriblement mal.

 

Je pense lui envoyer un courriel anonyme pour lui dire que c’était une blague, sans révéler mon identité. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Femme duck face via Shutterstock.com

Commentaires