Est-ce que vous vous êtes déjà demandé combien d’heures, en tout, vous faisiez l’amour dans une année? Bonne question, n’est-ce pas? Et, d’après vous, est-ce que ce serait les hommes ou les femmes qui comptabiliseraient le plus grand nombre de temps?

À LIRE AUSSI : Combien de temps devrait durer une gâterie buccale?

Une nouvelle étude britannique effectuée par Watch Shop sur 1 300 personnes vient de divulguer des résultats étonnants sur les habitudes des hommes et des femmes dans la vie de tous les jours et dans la chambre à coucher. Certains résultats, vous allez voir, sont vraiment surprenants! 

 

Tout d’abord, on y apprend que les femmes ont fait l’amour pendant un total de quatre jours en 2015. En d’autres mots, si on comptabilisait toutes les fois où les femmes se sont amusées sous les draps, on arriverait à 96 heures.

 

Mais qu’en est-il des hommes? On est reconnu pour faire l’amour plus souvent que la gent féminine. Hélas, ce n’est qu’un mythe, car les hommes ont eu du sexe pendant seulement trois jours. C’est quand même une journée de moins que le sexe opposé! Malheureusement, l’étude n’explique pas cette différence.

 

Ce qui est drôle cependant c’est que les gars passent plus de temps au lit que les filles à… dormir! En effet, les hommes ont dormi 80 jours et les femmes 66. On ne veut pas dire que nous, les gars, sommes plus paresseux que les filles, mais ces chiffres ne nous aident pas vraiment…

 

Les femmes seraient plus adeptes que les hommes aux tâches ménagères. Malheureusement, ce n’est pas un cliché, car elles ont passé 6 jours de l’année à faire du ménage, comparativement à 4 pour les hommes. 

 

Elles semblent également passer plus de temps sous la douche que les hommes : 23 jours, contre 18. Imaginez les tonnes de litres d’eau qu’elles consomment! Mais bon! Il ne faut pas oublier qu’elles ont souvent plus de cheveux que nous, sans oublier les jambes qu’elles doivent se raser fréquemment! 

 

De l’autre côté, les hommes ont passé plus de temps, dans les 12 derniers mois à boire (8 jours, contre 6 jours pour les femmes) et à faire de l’exercice (7 jours, contre 4 jours pour les femmes). On s’entraine plus que les femmes, mais on boit plus. Ça ne s’annule pas, en quelque sorte? 

 

La météo est un sujet universel. Hiver, comme été, nous sommes nombreux à aborder le sujet. Mais saviez-vous que les femmes ont parlé de la météo pendant un total de 19 jours en 2015? Les hommes, de leur côté, ont moins abordé ce sujet. Par contre, ça ne les a pas empêchés de « perdre » 12 jours à parler de la pluie et du beau temps. 

 

Quand on y pense, c’est quand même déprimant. On passe plus de temps à parler du temps qu’il fait dehors qu’à faire l’amour… Tiens! Pourquoi ne pas se donner comme résolution pour 2016 de parler moins de météo et de faire plus souvent l’amour!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 
 
 

Source(s) image(s):
Couple amour via Shutterstock.com

Commentaires