Te souviens-tu de ta première fois ? Cette fameuse fois où tu t’es masturbé et où tu as joui. Ces gars se confient et vous disent ce qu’ils ont ressenti lors de ce moment bien particulier. Ces 10 hommes se dévoilent et vous pourriez être surpris de ce qu’ils ont bien pu ressentir… on peut remercier AskReddit pour ces témoignages absolument fantastiques ! Est-ce que ça vous a rappelé des souvenirs ?

À LIRE AUSSI : Les 16 formes de seins les plus communes et ce qu'elles révèlent sur la personnalité des filles

 

1) J’avais probablement 5 ou 6 ans à l’époque. J’ai baisé un ourson en peluche un peu trop fort.

 

2) Je me suis dit que c’était ça la liberté !

 

3) J’étais jeune et confus. J’ai baisé un oreiller pendant un moment et j’ai senti que c’était mouillé dans mon pantalon. J’ai eu vraiment peur, je pensais que je saignais, alors je suis allé dans la salle de bain pour regarder. Quand j’ai vu que c’était blanc, j’ai compris.

 

4) Quand j’ai commencé à jouer avec mon sexe dans la salle de bain. Quand j’ai éjaculé, j’ai presque vomi parce que j’ai pensé que j’Aavsi fait quelque chose de mal et que le liquide blanc était du poison ou quelque chose comme ça.

 

5) J’ai eu trop peur. Je me suis senti malade et immédiatement mon érection s’est envolée une fois que j’ai eu terminé.

 

6) La première fois que je suis venu, j’ai fait pipi. C’était bon, mais j’ai dû ramasser très vite parce que j’étais sur le divan chez ma tante.

 

7) je l’ai fait à 15 ans pour al première fois. Mes amis me parlaient de ça. J’ai essayé et j’ai été surpris tout en étant très heureux par cette nouvelle sensation.

 

8) J’avais 12 ans. C’était très bon, mais juste après être venu, je pensais que mon pénis allait exploser et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas le refaire tout de suite après.

 

9) J’étais dans la douche. J’ai continué de me masturber après être venu. Je suis ensuite tombé par terre.

 

10) Je ne me souviens pas la première fois que je me suis masturbé, mais je me souviens de mon premier orgasme. J’étais en 4e année et j’ai découvert les types d’émission qui passaient le soir. J’ai aussi trouvé que c’était agréable mettre mon pénis entre 2 coussins tout en tentant de reproduire ce que je voyais à la télévision. Je ne savais pas ce qu’était un vagin ou comment on faisait l’amour, mais c’était agréable. Un soir, ça l’a vraiment été nice et j’ai comme eu l’impression d’avoir envie de pipi, mais je ne voulais pas arrêter. Éventuellement, je me suis que j’allais continuer et que si jamais je faisais pipi j’allais dire que c’était un accident. J’ai eu tort. Ce sentiment dans mon sexe était super intense, et j’ai eu comme des convulsions et le pipi était très collant et blanc. J’ai vraiment pensé que je m’étais brisé quelque chose. J’ai parlé à un de mes amis qui étaient un peu plus vieux que moi, et il m’a dit que c’était juste du sperme. Je n’avais aucune idée de quoi il me parlait, mais comme je suis curieux, je suis allé lire sur Encyclopédie. Ça m’a pris du temps pour comprendre que du sperme était du liquide séminal et que je n’avais pas brisé mon pénis. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici combien de temps les femmes ont fait l’amour en 2015 et c’est PLUS que ce que vous pensiez!

Source(s) image(s):
Orgasm man, via Shutterstock

Commentaires