BORNES ÉLECTRIQUES

Seriez-vous du genre à prendre une vidéo de vous, alors que vous voulez faire flamber votre corps pour ensuite la partager partout sur les réseaux sociaux? Eh bien, croyez-le ou non, c’est une mode qui prend de plus en plus d’ampleur… Oui, les gens étalent leur «belle» idée sur leur page en espérant avoir de l’attention. Mettons que si ces gens croyaient que jouer avec leur vie et avec du feu, c’est nice, c’est raté, car c’est tout le contraire… en tout cas, on espère que personne d’autre ne tentera d’imiter ce qu’ils ont déjà fait !

À LIRE AUSSI : 11 fois où des gens n’ont pas pu attendre la fin du match pour se vider…

 

Aussi incroyable et stupides que ça puisse paraître, certaines personnes appliquent de l’huile, du dissolvant à vernis à ongles, ou tout autre liquide combustible sur leur corps et y mettent le feu. Ensuite, les gens se rendent sous la douche ou dans une piscine pour éteindre le tout.

 

Cette nouvelle tendance a pris naissance aux États-Unis et s’est propagée en Angleterre. UN jeune homme de 15 ans s’est brulé intentionnellement jusqu’à en mourir… un autre garçon de 11 ans a fait ce défi et a subi plusieurs greffes de peau.

 

Mais jusqu’où l’espoir de visibilité, de reconnaissance et de popularité va-t-il aller ? Les gens sont prêts à risquer leur vie et à jouer avec le feu pour être reconnus… 

 

Voici quelques moments pris sur le vif... 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Pendant des années, il a joué un tour HORRIBLE à sa blonde sexy! À ne SURTOUT pas imiter!

Source(s) image(s):
Thesun
Youtube

Commentaires