BORNES ÉLECTRIQUES

Quelles sont vos résolutions du Nouvel An? Perdre un peu de poids? Être en meilleure santé? Changer de job? Peu importe vos résolutions, on est persuadé que vous n’avez pas pensé à la chambre à coucher. En effet, pourquoi ne pas essayer, en 2016, l’une ou plusieurs de ces choses avec votre blonde! Vous allez voir, ça vaut parfois la peine d’être aventureux!

À LIRE AUSSI : Les pratiques sexuelles les plus bizarres à travers le monde

1- Les jeux de rôle 

Sortez du cliché de l’infirmière sexy ou du pompier courageux. Dans les jeux de rôle, vous n’avez pas besoin de vous costumer de la tête au pied comme si vous alliez dans un Comicon. Il suffit de prendre le rôle de quelqu’un d’autre, l’espace d’une soirée. 

 

2- L'anulingus 

Votre blonde a toujours eu peur que vous mettiez votre langue là? Pourtant, ça peut lui faire BEAUCOUP de plaisir! Il ne faut juste pas qu’elle oublie de bien se laver avant. 

 

3- Un ménage à trois

On le sait, c’est dans vos fantasmes! Donnez-vous comme mission, en 2016, de convaincre votre blonde d’essayer. Le mieux serait de prendre une fille (ou un homme, si vous préférez) qui ne serait pas une amie intime. Sinon, ça pourra donner, par la suite, des choses vraiment bizarres! 

 

4- Visitez une boutique érotique

Peut-être que vous l’avez déjà fait à vos débuts. Cependant, force est d’admettre que beaucoup de jeunes adultes n’ont jamais visité ce genre d’endroit. Pourtant, ce que vous y trouverez est vraiment en mesure de booster votre vie sexuelle! 

 

5- Des films pour adultes en duo

Vous regardez peut-être des films pour adultes en solo… mais avez-vous pensé le faire en duo? Selon des spécialistes, ça peut vraiment augmenter votre excitation et celle de votre blonde et vous aider à réaliser des fantasmes. 

 

6- La simulation de la prostate 

Oui! On le sait, ça fait peur. Par contre, si votre blonde arrive à stimuler votre prostate, vous aurez probablement un orgasme 1000 fois plus intense qu’en temps normal. Bon. On exagère peut-être un peu, mais vous aurez probablement beaucoup plus de plaisir qu’en temps normal.

 

7- La glace 

Un simple glaçon placé stratégiquement dans votre bouche alors que vous donner une gâterie à votre blonde peut vraiment transformer la façon dont votre couple voyait le sexe oral. Votre blonde peut faire la même chose. 

 

8- Anal

C’est encore tabou pour beaucoup de couples. En revanche, cette position peut vraiment amener votre couple à un autre niveau.

 

9- Les mamelons 

Vous prêtez déjà une attention particulière aux mamelons de votre blonde. Cependant, saviez-vous que pour plus de la moitié des gars, c’était également une zone érogène? La prochaine fois que vous ferez l’amour, encouragez votre blonde à stimuler cette zone de votre corps! 

 

10- Des jouets

Vous pouvez amener toutes sortes de jouets dans la chambre à coucher. Si vous ne savez pas lequel apporter en premier, demandez conseil à un vendeur dans une boutique spécialisée. Peut-être que vous n’aurez pas envie de commencer par le gros jouet en silicone. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 traditions sexuelles choquantes de partout dans le monde

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires