BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a quelque temps, un humoriste du nom de Torben Chris, a posté sur Facebook une photo de lui en train de prendre son bain avec sa fille. Pour lui, ce n’était qu’une simple photo « innocente ». Il n’était sûrement pas le premier ni le dernier à faire ça. Cependant, il a rapidement été bombardé de critiques. Plusieurs internautes l’ont accusé d’être un « pédophile ». Voici ce qu’il leur a répondu pour se défendre.

À LIRE AUSSI : 7 secrets que l’Église Catholique n’a jamais voulu révéler au grand jour

Quelqu’un m’a déjà dit qu’il avait été accusé de pédophilie par un étranger parce qu’il prenait son bain avec sa fille de deux ans.

 

(…)

 

Il y a même un père dont la femme pensait que c’était inapproprié si une fille voyait son père uriner devant elle.

 

Écoutez : les enfants et les adultes peuvent être nus ensemble. 

 

Il n’y a rien de mal à ce qu’un père lave les fesses et les parties intimes de sa fille lorsqu’elle est enfant. Sinon, c’est vraiment dégoûtant si personne ne le fait et c’est injuste si c’est juste la mère qui le fait. 

 

Si on était incapable de se voir nu, on serait nés avec des vêtements sur le dos. 

 

La nudité avec ton enfant n’est pas dérangeante, mais naturelle. Un père dans la douche avec sa fille n’est pas de la pédophilie, c’est amusant. 

 

Sa publication a reçu près de 60 000 mentions « J’aime » et a été partagée plus de 6 500 fois. Elle a reçu plus de 2 100 commentaires. Beaucoup d’internautes ont approuvé ses mots, alors que d’autres ne se sont pas gênés pour montrer leur désaccord. 

Et vous, pensez-vous de cette histoire? Un père a-t-il le droit de prendre son bain avec son jeune enfant? Ou se privilège est seulement réservé à la mère? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 secrets choquants sur les dessous de l’émission ''The Biggest Loser''

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires