Dans la passé, on vous a déjà parlé de femmes qui avaient subi bon nombre de chirurgies pour se rapprocher d’un idéal ou encore pour ressembler à des personnages comme Barbie ou Jessica Rabbit. Dans une certaine mesure, ces femmes sont fières des nombreuses fois où elles sont passées sous le bistouri. Aujourd’hui, nous vous présentons cependant une jeune femme de 23 ans qui a un corps atypique, mais qui assure n’avoir subi aucune chirurgie.

À LIRE AUSSI : Elle a un visage d'ange, mais attendez de voir son corps!

Avec sa taille de 20 pouces, ses seins de taille 32F, son visage et ses cheveux qui rappellent Elsa dans La reine des neiges, Andressa Damiani ne passe pas inaperçue dans la rue. Par contre, elle soutient que son look est entièrement naturel. 

« Les gens ne me croient pas quand je leur dis que je n’ai jamais eu de chirurgie plastique et ils croient que je me suis affamée parce que je suis tellement mince. Ils me traitent de menteuse », a-t-elle confié au Daily Mail

Mais ce n’est pas tout. Des inconnus lui ont déjà dit qu’elle leur faisait peur et qu’ils trouvaient son visage dégoûtant. Quelques-uns se sont même mis à courir en la voyant dans la rue! 

Andressa Damiani veut toutefois se montrer rassurante. Selon la Brésilienne, les gens ne devraient pas avoir peur d’elle. Elle fait juste attention à elle. 

Dans sa démarche, elle souhaite simplement montrer aux gens que tout le monde peut être une poupée. On n’a pas besoin d’être mince ou blonde. Tout ce qu’il faut, c’est créer son propre look et être heureux. 

Tout ce qu’elle utilise pour créer son apparence unique est un peu de maquillage. La vétérinaire de profession ne s’entraine pas et ne suit aucun régime. Le seul exercice qu’elle fait, c’est de se promener avec ses chiens. 

Elle possède une chaine YouTube qui compte pas moins de 600 000 abonnées. Sur celle-ci, elle donne plusieurs tutoriels de mariage. Elle y révèle notamment ses trucs pour ressembler à Elsa. 

Même si elle confie avoir toujours eu un corps comme celui-là, c’est à l’âge de seulement 20 ans qu’elle a décidé qu’elle voulait ressembler à une Barbie humaine. Elle a commencé à porter des lentilles de contact et à se transformer en poupée avec du maquillage. 

« J’ai réalisé que c’était le temps de mettre l’accent sur les attraits de poupée que j’avais, plutôt que de tenter d’entrer dans le moule des standards de la beauté que je n’aurais pu de toute façon jamais atteindre. »

Et vous? Pensez-vous qu’elle est à 100 % naturelle? Appuyez-vous sa démarche?  

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

6 transformations corporelles invraisemblables... Ça fait peur !

Source(s) image(s):
Andressa Damiani (Instagram)

Commentaires