BORNES ÉLECTRIQUES

Avez-vous acheté tous vos cadeaux de Noël? Si oui, vous devriez peut-être lire les résultats de cette étude effectuée auprès de 1000 membres du site IllicitEncounters.com. En effet, ils ont répertorié la liste de cadeaux que les hommes offraient à leur maitresse et à leur femme. Cette liste pourra ainsi vous aider à mieux savoir si vous considérez votre blonde comme une maitresse ou comme la femme de votre vie.

À LIRE AUSSI : Cinq types de cadeaux à ne jamais offrir à votre amoureuse

Tout d’abord, l’étude a révélé que les hommes infidèles donnaient un cadeau d’une plus grande valeur à leur maitresse, plutôt qu’à leur amoureuse. En effet, ils prendraient plus de temps à choisir un beau cadeau et n’hésiteraient pas à le payer pas mal plus cher. Ils n’iront pas dans un centre commercial le 24 décembre pour acheter la première chose qu’ils vont voir. Ils vont passer beaucoup de temps dans les magasins pour tenter de vraiment surprendre leur maitresse. 

 

Les 5 cadeaux les plus populaires que les hommes donnent à leur maitresse 

1- Une robe de designer 

2- De la lingerie de designer

3- Un weekend en amoureux

4- Des bijoux

5- Des chaussures de designer

 

Les 5 cadeaux les plus populaires que les hommes donnent à leur femme

1- Un ensemble beauté

2- Du parfum

3- Un chandail

4- Un objet pour la maison 

5- Un livre 

 

Comme on peut le constater, les cadeaux pour les maitresses sont très personnels et on souvent comme objet de rendre la femme plus attirante, tandis que les cadeaux pour les épouses sont plus « utilitaires » et « détachés ».

 

Le Vendredi fou! 

Vous n’avez jamais été infidèle de votre vie? Bravo! Mais saviez-vous qu’aujourd’hui, selon la même étude, était la journée de l’année la plus propice à l’infidélité! Non, ce n’est pas une blague! 

Le dernier vendredi avec Noël est parfois appelé « Mad Friday » ou « Vendredi fou ». En effet, c’est la journée idéale pour les partys de bureau ou les soirées de beuveries entre amis. Et, comme on le sait, c’est souvent dans ce genre d’événements qu’on « oublie » - sûrement à cause de l’alcool -qu’on est déjà en couple… 

Plus précisément, selon l’étude de IllicitEncounters.com, effectuée sur 1000 membres, 76 % des gens ont été infidèles pendant cette semaine, alors que 64 % ont utilisé l’excuse du party de bureau pour tromper leur partenaire. 

Soyez donc vigilant!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

8 des avantages d'une longue relation

Source(s) image(s):
Couple noel via Shutterstock.com

Commentaires