Voici sûrement LA question qu’on s’est tous déjà posée au moins une fois dans notre vie : combien de temps je devrais durer au lit pour satisfaire ma partenaire? Bien sûr, il existe toutes sortes de réponses et elles font rarement l’unanimité. Il y a même eu des sondages « officiels » sur la question. Aujourd’hui, toutefois, nous vous présentons la vidéo d’un gars qui est allée rencontrer directement des filles du début de la vingtaine pour leur poser cette question, ainsi que d’autres ayant le même sujet.

À LIRE AUSSI : Voici à quoi penser durant l'acte pour durer plus longtemps et ce n'est pas du tout ce que vous croyiez!

Si on peut établir une moyenne avec les quelques témoignages récoltés, les gars devraient durer en moyenne 30 minutes. Par contre, une fille a répondu que ça devrait être au moins dix minutes et une autre a spécifié que ça devrait être entre 15 et 35 minutes

L’auteur de la vidéo leur a aussi demandé ce qu’elles ressentaient quand un gars était précoce. Quelques-uns ont indiqué ressentir de la déception. Et c’est un peu normal… 

En revanche, les femmes ne semblent pas non plus être friandes des marathons! Une fille a ainsi indiqué que quand c’était trop long, ça l’ennuyait! Comme quoi, venir au bon moment est tout un art! 

Voici la vidéo (en anglais) :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Une carte qui classe les pays selon la fréquence et la durée des rapports sexuels

 

Source(s) image(s):
Couple horloge via Shutterstock.com

Commentaires