BORNES ÉLECTRIQUES

Savez-vous ce qu’est un «golden shower» ? En fait, c’est l’action d’uriner sur son partenaire ou de recevoir le liquide de son amoureuse sur soi. Souvent, il est pratiqué dans un contexte sexuel. Il est associé à la domination et à la soumission ! Si vous pensiez que cet acte ne se pratiquait pas, vous vous mettez le doigt dans l’oeil! Ces personnes vous disent comment elles le pratiquent et ce qu'elles doivent endurer pour vivre ce fantasme. En tout cas, on peut remercier le forum Auféminin pour tous ces beaux dévoilements. ;)

À LIRE AUSSI : Voici la liste des prénoms de GARS qui se TOUCHENT le plus souvent!

 

Voici quelques réponses des gens sur ce sujet assez tabou : 

 

«Oui, je pratique le «golden shower» et j’adore… c’est moi qui ai abordé le sujet avec mon copain et il a été ravi de réaliser ce fantasme. J’aime vraiment recevoir et ça m’excite beaucoup. On le fait sous la douche chaque fois qu’on le peut (souvent). J’aime bien le recevoir dans le dos et sur les fesses, mon copain trouve ça érotique. »

 

«À partir du moment où c’est librement consenti... c’est rudement bon, mais je ne prêche que pour ma paroisse. »

 

«La première fois que j’ai demandé de le pratiquer à ma femme, elle semblait surprise et puis un soir, après un repas très arrosé, alors que nous faisions l’amour dans une position oz le 6 rencontrait le 9, elle a empli ma bouche de son liquide doré : un vrai bonheur, une révélation ! Bien sûr, comme il a été dit dans ce forum, il est de loin préférable d’avoir ingéré beaucoup de liquide, car la puissance d’une urine concentrée est loin d’être excitant, mais quand vous recevez en bouche ou sur le corps ce liquide chaud c’est le comble de l’excitation. Ceux qui n’ont pas essayé ne peuvent pas comprendre, quant à ceux qui trouvent cela répugnant, ils ont encore beaucoup de chemin à faire sur la route de la sexualité. En amour, tout peut devenir source d’excitation du moment qu’il est partagé par les deux, l’urine en est une preuve éclatante. »

 

«Personnellement, ça ne m’éclate pas beaucoup, l’idée de me faire pisser dessus. Mais bon, chacun a ses goûts, je ne juge pas. Du moment que tout le monde est consentant… »

 

« Lorsque mon copain m’a fait part du désir qu’il avait d’essayer le «golden shower», oufff… je n’étais pas vraiment réceptive, mais je lui ai dit que oui, peut-être… et pendant que nous baisions, il la fait sans me demander et j’ai capoté, vraiment aimé ! C’était fou en fait et la sensation est inexplicable. La chaleur, wow ! C’était vaginal la première fois, la seconde, dans la bouche, sous la douche. Je n’ai pas avalé, mais j’ai beaucoup aimé aussi. Par contre, vaginal ou anal, c’est le summum, vraiment, j’ai l’impression de lui appartenir corps et âme. C’est très intime et ce n’est pas quelque chose qui se fait avec le premier venu, il faut vraiment triper pour faire ça. Je recommencerais n’importe quand. »

 

Si vous voulez le pratiquer, voici ce que vous devez faire : 

Boire beaucoup d'eau ! Vous ne voulez quand même pas recevoir de l'urine en concentré... ;)

 

Et vous, seriez-vous prêt à le faire si votre partenaire vous disait que c'était son fantasme ? 

Source : Auféminin

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Voici ce que ça veut dire si ta blonde fait PIPI devant toi, et ce n’est pas ce que tu penses!

Source(s) image(s):
Linkbeef

Commentaires