BORNES ÉLECTRIQUES

Ça faisait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé d’enseignantes qui avaient des relations inappropriées avec leurs étudiants. On sait que vous en redemandiez! C’est pourquoi nous vous avons trouvé aujourd’hui, une histoire assez abracadabrante.

À LIRE AUSSI : Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève

Voici Haeli Wey. Une professeure de mathématiques de 28 ans qui enseignait dans une école secondaire d'Austin au Texas. La jeune femme a été arrêtée cette semaine pour avoir eu des relations inappropriées avec des étudiants de 17 ans. 

Elle aurait séduit, en juin dernier, l’un de ses étudiants pendant un programme d’entraînement chrétien destiné aux étudiants, avant de coucher avec lui au moins une dizaine de fois. Selon l’étudiant, ils auraient fait l’amour au moins dix fois entre août et septembre 2015. 

Ils semblaient tellement intimes qu’elle a décidé d’accompagner l’élève et sa famille dans un voyage en Afrique. On ne sait pas trop quelle espèce d'excuse elle leur a sortie pour ne pas éveiller les soupçons.

En revanche, le jeune homme, qui n’a pas été identifié parce qu’il est mineur, a fini par décider de rompre avec son enseignante, car elle visait un autre étudiant. Ses soupçons n’étaient pas erronés, car un autre étudiant avoue qu’ils se sont embrassés dans un hamac alors qu’ils étaient partis faire une randonnée pédestre. On ne sait pas s’ils ont fait l’amour. 

Haeli Wey risque maintenant 20 ans d’emprisonnement et elle ne pourra probablement plus jamais enseigner dans une école de sa vie…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quand le directeur a découvert le «sideline» de cette prof «sexy», il l’a renvoyé sur-le-champ

 

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires