BORNES ÉLECTRIQUES

Si la plupart des gars pensent que la taille de leur membre est le seul critère que les filles prennent en considération pour dire s’il est beau ou non, une étude faite par « Elite Daily » nous révèle que ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, ils ont interrogé des gens pour tenter de comprendre si la taille était le seul critère qui comptait. Voici ce qu’ils ont trouvé.

À LIRE AUSSI : 6 habitudes à garder si vous voulez DÉTRUIRE votre membre viril!

1- La taille 

Votre membre devrait être légèrement plus long que la moyenne. L’une des filles interrogées parle d’environ 7 pouces de long. Une autre dit qu’un membre viril devrait être « assez gros pour me protéger, mais assez petit pour ne pas me tuer. »

 

2- La circonférence

On l’oublie souvent, mais la circonférence a un rôle important à jouer dans la jouissance d’une fille. D’après l’une des filles interrogées, sa circonférence devrait être équivalente à la longueur séparant le pouce du majeur. 

 

3- Circoncis 

Oui, la circoncision semble encore avoir sa place en 2015. D’après l’étude, la majorité des femmes préfèrent un engin qui a été circoncis. On ne sait pas trop si c’est pour une question d’hygiène ou simplement pour une question de plaisir.

 

4- Les poils 

Peu de femmes ont indiqué aimer les forêts de poils. Les filles sont toutefois divisées quant à savoir si un gars devrait complètement se raser ou faire seulement une job d’élagage. En tout cas, ne prenez pas de risque et coupez au moins les poils les plus longs.

 

5- Les bijoux de famille… vraiment pas importants

Même si c’est là que repose votre semence, sachez, les gars, que 77 % des participants à l’étude ont spécifié que la verge était plus importante que le petit sac de peau qui se trouve en dessous d’elle. Alors, ça ne sert pas à grand-chose de vous concentrer sur celui-ci…

 

6- L’inclinaison 

Cette donnée n’a pas été révélée par le sondage d’Elite Daily, mais nous croyons que l’inclinaison est un autre critère important qui permet de déterminer la « beauté » d’un membre viril masculin. Les filles aimeraient un engin bien droit qui ne penche pas trop vers la gauche ou vers la droite. 

 

7- Une couleur uniforme 

La couleur arrive vraiment en dernière place. En fait, les femmes n’en ont souvent rien à cirer tant qu’il n’y a pas d’anomalies. Et par anomalie on parle de décoloration de la peau, surtout au niveau du gland. Certaines filles ne trouvent pas ça bien joli. Mais bon… un préservatif devrait bien cacher ça! 

 

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses, tu auras plus de s*xe

Source(s) image(s):
Pantalon homme via Shutterstock.com

Commentaires