Même si on connait tous des gars qui ont tripé sur leur cousine, on sait qu’on ne doit jamais être en relation avec elles si on ne veut pas avoir des bébés à trois têtes ou juste se faire arracher la tête par son père ou son oncle. Imaginez alors la réaction de ce pauvre gars qui a reçu, par erreur, une photo de sa cousine complètement nue via Snapchat.

À LIRE AUSSI : Cet homme a compris que sa femme le trompait grâce à Snapchat!

Il a récemment raconté son histoire sur reddit

 

Je revenais du travail et je me préparais pour aller au gym. Quelques instants avant de me diriger vers la porte, j’ai ouvert snapchat. J’avais reçu des messages plus tôt dans la journée et j’étais sur le point de fermer l’application quand j’ai reçu d’une de mes cousines (je suis un gars) un message. On ne s’était pas revu depuis le collège, il y a environ un an et j’étais vraiment content d’avoir de ses nouvelles.

 

Alors que j’ouvrais son message snapchat et que je constatais que c’était une image nue d’elle en « full frontal », je recevais une panoplie de messages textes de sa part. Bien sûr, les messages textes disaient « N’ouvre pas le snapchat que je t’ai envoyé » « Ne le fais pas » « Je le jure devant dieu, ne l’ouvre pas »

 

Je jure que ça a été les trois textos les plus rapides de l’histoire de l’humanité.

 

Alors voici où en est rendue ma vie aujourd’hui.

 

Ma cousine, si tu vois ceci (je sais que tu es sur reddit), désolé de partager ça, mais au moins c’est anonyme. 

 

Par la suite, il a ajouté à son message qu’il n’avait pas pris de capture d’écran de la photo de sa cousine et que, de toute façon, ce n’était pas son genre de fille. Pas trop perturbé par l’image, il a quand même été au gym le soir même et c’était son « leg day ». Un gars pas stressé, quoi! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Qui des hommes et des femmes sont les plus infidèles? La science répond enfin à la question!

Source(s) image(s):
Femme nue via Shutterstock.com

Commentaires