On s’entend, on trouve de nombreux avantages à avoir les yeux bleus. Les filles nous remarquent plus, on reçoit toujours de beaux compliments sur la couleur de nos yeux et on est incroyablement beaux (en tout cas, on essaie très fort). Pourtant, il y a aussi certains désavantages, comme être ébloui chaque fois qu’il fait soleil ou encore, avec en commun cette chose avec toutes les autres personnes qui ont les yeux bleus. Découvrez ce que c’est ici…

À LIRE AUSSI : On comprend maintenant pourquoi notre blonde est stressée de nous laisser seuls avec notre enfant

 

Une étude a été réalisée sur les personnes qui avaient les yeux bleus, et les résultats ont révélé quelque chose d'incroyable ! 

Effectivement, les personnes qui ont les yeux bleus ont le même ancêtre... eh oui cet homme européen en question a vécu, il y a entre 6 000 et 10 000 années. 

Au départ, tout le monde avait les yeux bruns, mais l'ancêtre commun en question a développé une mutation qui a changé la couleur de son iris. Il s'agit du gène OCA2, aussi appelé protéine P !

 

Alors, faites attention de ne pas sortir avec une femme qui a aussi des yeux bleus, car vous auriez tous les 2 le même ancêtre... ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Il reçoit par erreur une photo nue de sa cousine sexy sur Snapchat! La suite est incroyable!

Source(s) image(s):
Blue eyes man, via Shutterstock

Commentaires