Vous avez oublié d’acheter un cadeau de Noël à votre amoureuse? Pas grave! Vous aurez juste à lui dire que vous avez commandé l’un de ces trois produits. Si elle a l’âme d’une geek, elle devrait adorer.

À LIRE AUSSI : 3 gadgets trop cool pour être vrais qu'il vous faut maintenant!

Des sucettes à la Star Wars

Votre blonde adore Star Wars? Elle aime les sucettes glacées et autres friandises qui se sucent (on ne parle pas ici de votre organe reproducteur)? Alors, offrez-lui ce Star Wars Glowing Lightsaber Ice Pop Maker!

Il s’agit d’un ensemble à l’effigie de La Guerre des Étoiles permettant de faire quatre sucettes glacées. Le fonctionnement est très simple. Il faut seulement mettre du jus dans les moules, puis attendre environ 4 heures que ça gèle. Quand c’est fait, on les passe brièvement sous l’eau chaude pour les libérer de la « carbonite ». On peut ensuite les insérer dans la poignée. 

Star Wars oblige, les manches des quatre bâtons représentent les sabres lasers de Luke Skywalker et de Darth Vader. Cependant, là où ça devient intéressant, c’est que chaque bâton inclut une ampoule DEL. Ainsi, il est possible de transformer son dessert en mini sabre laser! 

Que la force soit avec vous et vos sucettes glacées! 

Son prix : 24,49 $.

 

Le premier masque de beauté connecté 

Non, ce n’est pas un objet tiré d’un film de science-fiction. C’est MAPO, le premier masque connecté au monde! Si votre amoureuse accorde une grande importance aux soins du visage, elle l’adoptera sûrement! 

Plus précisément, MAPO comprend des capteurs permettant de vérifier l’état de sa peau et plus particulièrement son humidité, et ce, en moins d’une minute via une application dédiée.

Une fois que c’est fait, on applique notre crème favorite au visage et on remet MAPO. Le masque va alors améliorer l’efficacité de la crème en environ 10 minutes. 

Son prix : à partir de 305 dollars.

 

Devenir magicien en deux temps trois mouvements

Votre blonde rêve de faire des jeux de rôle au lit? Transformez-vous en magicien grâce au Technomancer 2.0 Digital Wizard Hoodie. Il s’agit d’un coton ouaté qui permet à son porteur de se transformer en magicien. 

Plus sérieusement, il est doté de 32 ampoules DEL multicolores et d’effets sonores qui permettent de « lancer » neuf sorts : électrochoc, tonnerre, restauration de la santé, boule de feu, onde de choc, faisceau d’énergie, nécromancie, jet d’eau et chaine. 

Par contre, il ne suffit pas de faire des mouvements aléatoires pour déclencher des sorts. Le fabricant précise qu’il faut de la pratique et du temps pour déverrouiller tous les sorts. En fait, l’accéléromètre détecte quand son utilisateur fait certains types de mouvements et décide alors de déclencher ou non un sort. Je me demande toutefois si c’est vraiment précis…

Son prix : 119,99 dollars.

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires