Les avis sont partagés concernant le hoverboard, l’espèce de planche à roulette à deux roues motorisées qui a fait beaucoup jaser les réseaux sociaux dans les derniers mois. Certains considèrent que c’est une véritable révolution dans le domaine des modes de transport, alors que d’autres soutiennent que c’est juste ultra-dangereux. Peu importe du côté qu’on est, il semble que ce bidule ait, depuis peu, une nouvelle utilité.

À LIRE AUSSI : La nouvelle mode : Se filmer en train de faire l’amour devant sa PS4

En effet, on retrouve maintenant sur Internet des vidéos de gens qui se sont amusés à se filmer en train de faire l’amour avec un hoverboard. Des fois c’est la fille qui est sur la planche à roulette, d’autres fois c’est le gars. 

Nous ne l’avons pas essayé, mais d’après ce qui circule, le hoverboard apporterait vraiment du piment dans la chambre à coucher (et ailleurs). On pourrait essayer toutes sortes de positions (connues et moins connues). Par exemple, le gars pourrait se mettre debout, dos au mur et sa partenaire se positionnerait devant lui en étant sur le hoverboard. L’engin lui permettrait de faire des mouvements de va-et-vient sans trop d’effort.

On dit que faire l’amour est une excellente activité physique qui fait brûler des calories. Par contre, avec le hoverboard, les gens ne seraient presque plus obligés de bouger. On n’a pas non plus parlé des dangers… Imaginez ce qui se produirait si la fille tombait de son appareil alors qu’elle est toujours « dans » le gars… Bonjour les fractures! 

En tout cas, si vous voulez savoir de quoi ça a l’air, vous avez juste à faire une petite recherche sur Twitter. Attention! Les images et les vidéos que vous allez trouver ne sont surtout pas pour le bureau. En d’autres mots, attendez d’être chez vous avant de voir à quoi cette nouvelle pratique ressemble…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Son ex veut « arranger les choses ». La réponse de ce gars est la plus épique qui soit!

 

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires