BORNES ÉLECTRIQUES

Le 24 décembre, c’est demain! Même s’il n’aura visiblement aucune neige dans la région de Montréal (il devrait faire 17 degrés), des milliers de Québécois vont célébrer Noël. Certains le feront en famille et d’autres avec des amis dans les bars. Dans les deux cas, plusieurs gars risquent d’abuser de la bouteille. Chez Affaires de gars.com, on s’est demandé dans quelle ville on pouvait retrouver le plus de gars saouls lors du réveillon de Noël. On a fait une petite enquête informelle et voici les 16 villes qu’on a trouvées.

À LIRE AUSSI : Infidélité: les 10 stars québécoises qui inciteraient le plus un gars ou une fille à tromper son conjoint

1- Québec

2- Drummondville

3- Longueuil

4- Montréal (probablement le Plateau Mont-Royal et le Centre-Ville)

5- Laval

6- Trois-Rivières

7- Gatineau

8- Gaspé

9- Saguenay

10- Thetford Mines

11- Rimouski

12- Sherbrooke

13- Saint-Eustache

14- Repentigny

15- Rouyn-Noranda

16- Baie-Comeau

 

Spécifions en terminant que notre enquête n’a rien de sérieux. On s’est simplement inspiré d’une étude faite en septembre 2015 par Éduc’Alcool sur les régions du Québec qui consommait le plus d’alcool. Donc, si votre ville se retrouve dans la liste et que vous n’avez jamais touché à une goutte d’alcool, ne sautez pas dans les rideaux! On voulait simplement s’amuser en célébrant le début du temps des fêtes!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici les prénoms des GARS qui sont toujours plus SAOULS que tout le monde dans des partys

Source(s) image(s):
Drunk christmas via Shutterstock.com

Commentaires