C’est Noël, et comme chaque temps des fêtes, les décorations abondent dans nos maisons, sur nos terrains…. Et sur nos voitures.

À LIRE AUSSI : Votre auto est-elle vraiment prête pour l’hiver?

En fait, plusieurs sont tellement maniaques de cette période de réjouissances qu’ils n’hésitent pas à transformer leur véhicule char allégorique du Temps des fêtes.

Dans certains cas, le résultat est agréable pour la vue. Dans d’autres, il faut bien admettre que l’exagération n’est pas toujours bonne conseillère.

 

Voici donc quelques-unes des voitures qui pourraient faire rougir de jalousie le traîneau du Père Noël ! 

 

Camionnette GMC

On espère que cette camionnette est dotée d’assez de batteries pour durer quelques minutes. Sinon, le réveillon risque fort de se passer à tenter de survolter le véhicule. (photo Blog safeauto)

 

Hummer H2

Avouez que cette mère Noël a un petit quelque chose de plus que d’habitude. Surtout juchée sur le capot d’un Hummer H2 créé par la compagnie Geiger Cars.

 

Smart de Noël

À peine plus grosse que la poche du Père Noël qu’elle transporte, cette petite smart a véritablement été envahie par l’esprit de Noël.

 

Mini fourgonnette de la famille hiver

En fait, cette voiture ne roule plus, fort heureusement. Mais elle a été placée comme décoration par une famille du Kentucky, et illumine toute la période des fêtes. En janvier, on part le chauffage!

 

Camion village

Ce camionneur a décidé de transporter l’esprit de Noël avec lui… même s’il a un peu exagéré. Et moi qui croyais que c’étaient les rennes qui dirigeaient le traineau.

 

Un peu trop

Il est vrai que fêter Noël en famille est agréable, mais certains poussent l’esprit des fêtes un peu loin, comme en témoigne ce corbillard revêtu de ses plus beaux atours (photo Osunaphotography).

 

Avez-vous décoré votre voiture aussi?

Vous avez aimé cet article? Consultez-celui :

 

Source(s) image(s):
VUSmag.com

Commentaires