Chaque gars à un membre différent. Par contre, nous pouvons pas mal tous les classer dans quatre grandes catégories. Comme vous le verrez dans notre article, chacune d’elle a des avantages et des inconvénients. Et vous, les gars, à quel type appartenez-vous?

À LIRE AUSSI : Les 16 formes de seins les plus communes et ce qu'elles révèlent sur la personnalité des filles

Le burrito 

Vous avez vraiment un membre « dodu ». Il est plus large que la moyenne et quand vous le montrez aux filles, elles sursautent souvent. 

 

Les bons côtés : Ça permet de stimuler tout l’intérieur de ses parties intimes.

Les moins bons côtés : Des fois, il est trop gros pour l’orifice, ce qui peut faire mal à la fille. Certains gars sont également conscients d’en avoir une grosse et sont un peu plus agressifs au lit, ce qui peut provoquer de la douleur. L’utilisation d’un lubrifiant est à conseiller. 

 

La banane

Comme le fameux fruit jaune, votre membre pointe vers le haut, en faisant une courbe.

 

Les bons côtés : À cause de sa forme particulière, il frotte le haut du vagin, ce qui a comme effet de stimuler le point g. Il peut alors aider à donner des orgasmes vraiment fort à la fille. 

Les moins bons côtés : Les gars avec un membre en banane souffrent parfois d’insécurité à cause de la forme particulière qu’elle a. Mais ils ne devraient pas! 

 

Le crochet

C’est la même chose que la banane, sauf, à l’envers.

 

Les bons côtés : À quatre pattes (ou la fille sur le dessus, les fesses vers le visage de l’homme), c’est très excitant pour la fille, car le membre stimule parfaitement son point g.

Les moins bons côtés : La position du missionnaire est moins plaisante pour la fille, car le membre masculin pointe à l’opposé du point g.

 

4- La fusée 

Elle est plus petite que la moyenne, mais il ne faut pas la sous-estimer! 

 

Les bons côtés : Le gars avec un petit membre est conscient qu’il est en bas de la moyenne. Il va alors tout faire pour essayer de plaire à sa partenaire. Il va sûrement être généreux dans les préliminaires, notamment avec sa langue. 

Les moins bons côtés : La plupart des positions seront moins intenses qu’avec les autres types de membres masculins. Néanmoins, il va se rattraper dans les préliminaires. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 10 questions à lui poser pour la rendre vraiment excitée

Source(s) image(s):
Homme sous-vêtements via Shutterstock.com

Commentaires