On veut tous s’améliorer au lit dans le but de devenir un meilleur amant. Mais comment faire? Il existe, bien sûr, sur Internet, une foule de sites dédiés à la chose où des experts nous disent quoi faire. Ce ne serait pas mieux, cependant, de demander aux principales intéressées, c’est-à-dire les femmes?

À LIRE AUSSI : 8 trucs simples pour rendre votre orgasme encore meilleur

Sur Reddit, un internaute a demandé aux femmes de lui dire ce que les hommes devraient faire, d’après elles, pour être meilleur au lit. Voici les meilleures réponses (traduction libre) : 

 

Personne ne veut d'un gars qui ne bouge pas comme un cadavre: il faut être enthousiaste. Vous voulez la même chose des femmes. 

 

Si vous venez sur nous, svp ayez la politesse d'aller chercher une serviette et de nous essuyer.

 

Passer le doigt est très sous-estimé. Je trouve les mains des gars très sexy. Si vous y ajoutez un peu de baisers accompagnés de mouvements circulaires avec vos doigts à l'intérieur de moi, je vais fondre dans une flaque d'eau chaude et vous pourrez ensuite me baiser comme vous le voulez et je serai toute à vous.

 

Je suppose que plus il y a de bruit et mieux c’est. Oubliez toutes les choses romantiques inutiles. Je veux juste que mon chum fasse du bruit pendant qu’on le fait. C’est vraiment hot.

 

Hygiène. Prenez une douche, ou utilisez des lingettes humides. Nous aimons faire des gâteries, mais il ne doit pas sentir la sueur ou l’urine.

 

Je dois le dire… En tant que femme qui a eu trois infections urinaires cette année, LAVEZ VOS MAINS.

 

Prêter attention! Regardez comment elle réagit et réagissez de façon appropriée. Elle va probablement faire de même. Et si elle dit «Juste comme ça! Ne t'arrête pas!?» Eh bien, continuez à faire ce que vous faisiez. N’accélérez pas. Ne rendez pas ça plus difficile. 

 

Coupez vos ongles. Vous vous êtes déjà coupé le coin de votre bouche avec une croustille? Imaginez que c’est ce qui se passe à l’intérieur de nous. 

 

Le après est sous-estimé. Vous ne devez pas juste vous enlever, vous habillez et allez à l’ordinateur. Collez-vous sur nous, voyons! 

 

Commencez toujours avec les préliminaires et si elle ne peut pas venir de cette façon, arrangez-vous pour qu’elle vienne en premier. Lors de la pénétration, allez-y lentement et quand vous êtes sur le bord de venir, prenez une pause et changez de position. Éventuellement, vous allez être un peu désensibilisé et vous allez pouvoir trouver un rythme qui va prendre plus de temps avant que vous veniez. 

 

Votre membre ne doit pas se comporter comme dans les films pour adultes. Il est magnifique et joue un rôle important dans la chose, mais le reste de votre corps est aussi incroyablement important. 

 

Les préliminaires. Mange-moi, suce mes seins et embrasse-moi partout, entre mes cuisses, mes hanches, mon estomac, mon cou, mord mon cou et mes lèvres.

Vous avez aimé cet article? Jetez un coup d'oeil à celui-ci :

5 conseils pour du bon sexe au réveil!

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires