L’année s’achève. Tout au plus reste-t-il quelques heures pour finir votre bilan, et écrire la liste des résolutions que vous vous empresserez d’oublier une fois le 1er janvier passé. Mais c’est aussi le temps de faire la tournée des véhicules les plus vendus au pays, surtout dans le monde des camionnettes, des utilitaires sports et des multisegments, un créneau qui occupe plus de 55% des ventes de tous les véhicules au pays.

À LIRE AUSSI: 6 voitures qui disparaitront bientôt

Bien sûr, il faudra attendre quelques semaines pour avoir en main tous les détails et les chiffres de ventes officielles, mais sur la base des données déjà disponibles, nous nous sommes amusés à compiler les camions et les VUS les plus vendus de l’année 2015.

Bien sûr, certains véhicules ne surprendront personne. Après tout, depuis plus de 20 ans, la camionnette F de Ford est en tête de liste des ventes, toutes catégories confondues. D’autres surprendront probablement même les plus observateurs.

Dans la galerie qui suit, nous avons mis en lumière les top 5 des meilleurs vendeurs de 2015 pour les camionnettes et les utilitaires sport de grand format. Une deuxième partie vous permettra de savoir quels sont les VUS compacts et intermédiaires les plus vendus en 2015.

Avant de cliquer et naviguer dans la galerie, pourquoi ne pas faire votre propre prédiction et voir si vous avez des dons de devin?

 

Camionnettes

Ford F150, 109 519 unités vendues

 

RAM, 84 859 unités vendues

 

GMC Sierra, 50 186 unités vendues

 

Chevrolet Silverado, 43 155 unités vendues

 

Camionnettes, Toyota Tacoma, 10 813 unités vendues

 

VUS Grand format

Mercedes-Benz GL, 2186 unités vendues

 

Chevrolet Tahoe, 2116 unités vendues

 

Ford Expedition, 2021 unités vendues

 

Cadillac Escalade, 1941 unités vendus

 

GMC Yukon, 1570 unités vendues

 

Êtes-vous acheteurs de ces grands véhicules?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Snowkhaha 4 : de quoi croire au Père Noël

Source(s) image(s):
VUSmag.com

Commentaires