L’une des questions les plus taboues quand on est en couple, est de savoir le nombre de partenaires avec lequel notre blonde a couché avant nous. Certaines filles refusent catégoriquement d’y répondre, alors que d’autres mentent sur le nombre, car elles ont peur d’être jugées par leur nouveau copain. Si vous vous demandez avec combien de partenaires sexuels votre amoureuse a eu avant vous, cette nouvelle étude effectuée par le magazine « More » pourrait vous aider à y voir plus clair.

À LIRE AUSSI : Avec combien de personnes avez-vous couché? Êtes-vous dans la moyenne? Découvrez-le ici!

Le magazine a demandé à 2 000 filles de leur révéler les détails les plus croustillants sur leur vie sexuelle. Ils ont appris que lorsqu’elles atteignaient l’âge de 21 ans, la majorité des filles avaient fait l’amour avec neuf personnes. C’est deux de plus que les hommes, qui n’ont eu, de leur côté, que sept partenaires sexuels

Les femmes semblent être plus libres que jamais dans leur sexualité. 70 % des femmes ont avoué avoir déjà eu une aventure d’un soir et 20 % des répondantes ont confié au magazine avoir eu du sexe sans attache plus de cinq fois

Mais ce n’est pas tout. La moitié des filles ont révélé avoir déjà trompé leur amoureux. On ne connait pas toutefois le pourcentage de femmes qui ont avoué la vérité à leur copain. Tout ce que l’on sait, c’est que 99 % des femmes rompraient avec leur chum si celui-ci leur avouait avoir été infidèle. 

Et avec qui les filles trompent-elles leur amoureux? Plus du quart le ferait avec un homme marié et 14 % passeraient à l’action avec le meilleur ami de leur chum.

Par ailleurs, une femme sur quatre a dit qu’elle ne verrait aucun problème à marier un homme juste pour son argent et 39 % coucheraient volontiers avec leur patron dans le seul et unique but d’obtenir une promotion. 

Pour la question de la virginité, seulement 1 % des femmes ont indiqué attendre le jour du mariage avant de la perdre. Plus de la moitié ont également révélé ne pas avoir aimé leur première fois. Finalement, 32 % ont dit que c’était important d’être amoureuse du gars avant de faire l’amour avec lui, ce qui signifie que pour 68 %, l’amour n’est pas important quand on parle de sexe.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vérité ou shooter? Des couples répondent aux pires questions malaisantes, ou boivent!

Source(s) image(s):
Sex woman via Shutterstock.com

Commentaires