As-tu déjà couché avec une fille que tu venais tout juste de rencontrer dans un bar, un party, ou ailleurs? As-tu déjà baisé avec une fille sans ne plus jamais la revoir après ? Eh bien, si c'est ton cas, ne te sens pas du tout mal, car faire ça pourrait s'avérer être bon pour toi ! Si au contraire, tu n’as jamais osé essayer cette pratique, car tu l’as croyais mauvaise, eh bien, cet article pourrait te faire changer d’avis... ce n'est pas nous qui le disons, c'est la science... ;)

À LIRE AUSSI : Ces filles vous disent ce que les gars devraient VRAIMENT faire pour être meilleurs au lit

 

Une étude réalisée par des scientifiques de la prestigieuse Cornell University a tenté de prouver l’importance et la pertinence des «one night» dans la vie des gens.

 

Les chercheurs ont invité 371 universitaires à garder un journal hebdomadaire pendant 3 mois dans lequel chaque personne écrirait leurs aventures sexuelles et ce qu’ils ont ressenti.

 

Les résultats ont montré qu’avoir des relations sexuelles d’un soir (autant pour les hommes que pour les femmes) augmentait la confiance en soi et diminuait les risques de dépression et d’anxiété.

 

Les scientifiques ont aussi montré que ce n’est pas parce qu’une personne a souvent des «one night» qu’elle est moins encline à avoir des relations intimes sérieuses. 

 

Alors, à quand ta prochaine aventure d'un soir ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Tannée de coucher avec des gars mauvais au lit, cette fille trop sexy est prête à tout pour…

Source(s) image(s):
One night stand, via Shutterstock

Commentaires