Pour 2016, vous avez pris la résolution de vous remettre en forme, notamment pour plaire à la gent féminine? Si ça peut être une excellente façon d’être en meilleure santé, l’entrainement ne vous aidera pas forcément à attirer le regard de davantage de femmes. Récemment, « Thought Catalog » a demandé à des filles ce qu’elles cherchaient chez un homme et, comme vous le verrez, on est bien loin des standards!

À LIRE AUSSI : 7 choses incroyables qui se produisent la 1re fois qu’un gars dit «Je t’aime» à une fille

Pas en forme - Je n’aime pas ça quand un gars est trop mince. - Mel, 30 ans

 

J’aime les gars avec beaucoup de poil sur le torse. Si je peux les tresser, appelez-moi! - Nicole, 28 ans. 

 

J’aime les gars qui sont de ma grandeur ou plus petits. Il y a tellement de gens qui sont choqués par ça, mais pour je ne sais quelle raison j’aime vraiment la sensation que ça provoque. Des gars qui se sentent « compacts », si ça a du sens. J’ai toujours aimé les gars légèrement musclés et petits. Pour la petite histoire, je mesure 5 pi 7.  - Tierra, 28 ans. 

 

J’aime vraiment faire l’amour avec des gars sur lesquels on voit juste les os. Clavicule, cotes, hanche, tout ça. Je veux avoir l’impression que je fais un câlin à un squelette. Ha ha… sérieusement. - Bella, 23 ans.

 

Ça ne va jamais arriver, mais j’ai un vrai fétiche pour les gars qui ont un piercings snakebite. - Hanna, 25 ans. 

 

J’aime les gars qui ne sont pas du tout créatifs. Ils peuvent être des penseurs créatifs, mais je n’aime pas ça quand ils sont créatifs en pratiquant l’art, l’écriture, la musique, etc. - Jamie, 29 ans. 

 

Généralement, je n’aime pas les personnalités masculines créatives et puisque je suis une professionnelle dans le domaine, je ne veux sentir aucune compétition. C’est toujours bizarre pour moi quand les femmes parlent de vouloir un gars qui planifie des choses et des surprises. Pour moi, j’aime avoir le contrôle sur les éléments sociaux de mon couple et je n’aime pas les surprises. Si je peux planifier tous les diners et les jours fériés, c’est génial. Je n’aime pas les gars qui se rendent malades avec les célébrations. Aussi, je veux payer ma note au restaurant. - Lindsay, 30 ans.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

L’HORREUR! Tu t’es fait prendre en plein ébat sexuel!

Source(s) image(s):
Date bar via Shutterstock.com

Commentaires